|
Helvetorh | Helvetorh | Membre | | 209 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 12:07:00
| vas-y napalm montre nous ce que tu as dans le ventre! arf je la savais la qs!! pk j'l'ai po dite......
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 21:29:03
| les 3 questions seront posées lundi (ca permet a tout le monde de répondre et ca me laisse le temps de réfléchir) my_i, si j'y pense pas lundi rapelle le moi et je le fait mardi matin
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 21:34:15
| WaaaaaH!!!!! je me suis fait eu!!!! J'ai vu que t'était le dernier à poster, j'ai pensé avoir tout le monde sur le fils... et pis non... il a pas poster... boooooouuuuuhhhh! je me suis fait eu... comme un... commme un bllleeeeuuuuuuuuu!!!! boooouuuuhhhh! je ne vaux rien... je vais me petit suiss-ider! *couic*
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 31-01-2004 à 23:07:58
| c vrai que le petit suisse pourri c pire que le petit four perimé enfin, tant que tu bois pas du coca pétillant a la bave de brave c bon car la ca serait vraiment du suicide de nain-bécile
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
| Posté le 01-02-2004 à 00:13:25
| sois content My_i tu n'as pas a posé de questions!
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
| Posté le 02-02-2004 à 10:06:26
| THEME: y'en a pas q1: c'est l'enfant de ton père mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce? q2: qui c qui a le plus de points de honte dans la guilde? q3: finalement, a quoi aura servi la "grande offensive" baveuse? qs: qui est dieu? (son nom de nain)
|
better | le méditacateur | Membre | | 149 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 10:17:33
| moi je répond pas en premier parceque on est sûre de se faire ... par des autres qui connaisse les autre réponse. alors j'attend (qui ne risk rien na rien) ca fait longtemps, hein?
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 02-02-2004 à 10:32:13
| tssssssssss et moi qui n'ai pas mi les questions ce we juste pour que tu puisse répondre... mauvais!!!!!! éspèce de pikachu
|
| Posté le 02-02-2004 à 11:44:12
| 1.beau-frere ou belle-soeur 2.celui ki le dira 3.a rien qs.nain-wrax |
|
| Posté le 02-02-2004 à 18:12:58
| 1 non 2 c bien joli mais c qui??? 3 non c pas tout a fait ca qs oui c bien lui maintenant mais patators peut revenir, faites attention en répondant
|
| Posté le 02-02-2004 à 18:41:53
| NAPALM a écrit :
THEME: y'en a pas q1: c'est l'enfant de ton père mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce? q2: qui c qui a le plus de points de honte dans la guilde? q3: finalement, a quoi aura servi la "grande offensive" baveuse? qs: qui est dieu? (son nom de nain) |
Q1: c'est moi! (j'ai pas trouvé tout de suite... j'ai pensé à un batard...) Q2: C'est... Flat... avec un total de... euh... que je me souvienne... bon... ok, je le dis pas... pasque c'est la honte... mais c'est bien lui! Q3: claudy a raison! a rien! tous les nains mort au combat sont tjs là, et ils ont pas réussi à nous renfermer sur un monde... Bon... je sais bien... tu veux que je te dise à retourner le sens de la roue... mais quand meme... Qs: Ben tjs Nain-Vraix, patators est pas près de remonter en 2 jours... NAPALM: 18 pts Better: 8 pts My_immortal: 7 pts Claudy: 4 pts Ultima: 2 pts Beter: 1 pt
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:23:13
| ben coila edit1> dsl, ben voila, coila ca veux rien dire (sisi je vous assure ca veux rien dire, c parcke... voilà) shbèh
Message édité le 02-02-2004 à 19:24:24 par NAPALM
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:41:38
| heum c'est deja fini? on peut plus repondre?
|
| Posté le 03-02-2004 à 12:50:42
| le post de napalm est des plus flou. j'ai rein capté. y a til un traducteur dans l'assisstance?
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 03-02-2004 à 21:47:27
| Je me discaliphie de se quizz pourri (je veux plus avoir mon nom dans les scores, je donne mes 2pts à celui qui veut.) |
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:00:28
| tu les garderas tes 2 pts Ultima! NAPALM> ouaip... faudrait être un peu plus clair... pasque la clarté du fond d'une choppe de bière... bof... je préfèrerais la clarté d'un vers à pied lavé avec Sun 2 en 1 (le super jeu de mot!!!! celui qui trouve! je lui offre 5pts bonus! attention, je ne donne pas d'indice, et je demande que les réponces soit envoyée par mp à moi! (message privé)) (complètement stupide ce jeu de mot... mais j'aime bien... loool)
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:06:49
| et les 3 questions c pour quand my_i??? edit de My_i> ahhhhh! ça voulais dire que ça allais? oki! je comprend! lol enfin... c'est pas trop tot! lol je les post se soir (minuit) ou demain, quand l'inspiration me prendra! ^^
Message édité le 03-02-2004 à 22:11:26 par My_immortal
|
| Posté le 04-02-2004 à 21:36:05
| Alors alors alors... Thème: PETIT FOUR Q1: Quel fut le premier chat à mettre la patte sur la lune? Q2: Si un petit four périmé s'accouple avec un petit four du meme sexe pas périmé, que se passe-t-il ? Q3: Si un blop bleu mange trois ptit four périmés, une caisse de ptit four pas encore périmées et il arrose le tout avec 2 tonneaux de 20 litres de bière éventée. Quel couleur aura alors la pice de ce blop? Qs: Deviner le dernier truc que j'ai mangé avant de poster ce message. NAPALM: 18 pts My_immortal: 11 pts Better: 8 pts Claudy: 4 pts Ultima: 2 pts Beter: 1 pt
|
| Posté le 04-02-2004 à 21:46:12
| q1: gros minet (sylvestre) q2: un petit four pas perimé n'aceptera jamais de s'accoupler avec un petit four périmé q3: tout dépends de la couleur de la'rmure du capitaine qu'il aura fait exploser qs: des ptis fours??? périmés???
|
| Posté le 05-02-2004 à 18:15:55
| q1: non... Gros minet il y est allé le 31 décembre! Alors que le premier à y être allé, c'était un 16 Aout (1969) (si je ne me trompe pas...) En tout cas... Bugs Bunny y était déja passé... donc, c'est pas gros minet le premier chat sur la lune! q2: comment un ptit four pas périmé peut-il refuser les avance du périmé? il a pas de bouche pour dire non, il a pas de bras pour se défendre! Et meme si il pouvait refuser... il existe la fécondation de force... version sado-maso! q3: pas trop non... pasque si l'armure du capitaine est bleu ou pas bleu, ou meme rouge ou verte, le blop meure... donc il pisse pas... donc, si il voit une armure... il pisse pas... donc, la question porte sur un blop qui voit pas d'armure! qs: damn... là... je peux pas dire de connerie pour t'empecher de gagner... j'avoue... j'ai mangé des ptits fours périmés... bouhhh! ssnif, snif!
|
| Posté le 05-02-2004 à 23:19:17
| q1:??? q2: alors il en ressort un petit four a moitié perimé q3: alors un blobs bleu pisse bleu, quelle que soit son régime alimentaire qs: je me répète donc vu que c juste, des ptits fours perimés
|
| Posté le 06-02-2004 à 07:58:51
| pour les autres je sais pas mais q1: Tom (de Tom & Jerry) q2: alors il en ressort un petit four a moitié perimé q3: alors un blobs bleu pisse bleu, quelle que soit son régime alimentaire qs: je me répète donc vu que c juste, des ptits fours perimés (copyright better)
|
| Posté le 06-02-2004 à 11:41:56
| q1: NAPALM, t'es à coté de la plaque! Better, t'as trouvé! Bien que Tom y soit passé sans le vouloir... il s'était retrouvé la queue attachée à une fusée, il est donc devenu le premier chat pas cosmonaute à avoir mis le pied sur la lune! q2: NAPALM, tu me décois... d'un point de vue scientifique... lool Better... tu me décois... d'un point de vue scientifique... lool q3: NAPALM, hé ben non! (Bière oblige!) Si non, il n'y aurait pas de Blop rouge, ni de blop vert, ni de blop orange! En fait... il est bleu (à la base, mais avant de pisser... il est plus bleu... à cause de sa pisse... (elle voyage dans tout le corps...) Better... hé ben non! (Bière oblige!) Si non, il n'y aurait pas de Blop rouge, ni de blop vert, ni de blop orange! En fait... il est bleu (à la base, mais avant de pisser... il est plus bleu... à cause de sa pisse... (elle voyage dans tout le corps...) qs: je me répète? lol oki...
|
| Posté le 06-02-2004 à 15:39:43
| q1: Tom (pas du gymnase, de tom & jerry) q2: Bon ok c la même chose que l'arche de moise... deux petits fours de même sexes peuvent s'accoupler mais il en sortira pas grand chose q3: a quoi sont les petits fours??? qs: toujours un petit four périmé better, si t'a autant de cerveau que tom (du gymnase cette fois, en plus on peut pas dire autant vu qu'il y'en a tellement pas que... bon je fais pas mon jaccard) ca t'autorise pas pour autant a faire du plagiat, réecris les phrases différemment au moins
|
| Posté le 06-02-2004 à 16:17:59
| ... après le Xiem essai finalement... NAPALM, t'es bon! (enfin... lol) Mais la q3, c'est pas encore ça... En fait, la bière est de couleur jaune. Comme le liquide passe dans tout le corps du blop bleu cela modifie sa couleur! Bleu + yaune = Vert! Donc, la pisse du blop est yaune! Mais euh... comme ça... toi, t'as déjà pissé bleu??? NAPALM: 21 pts My_immortal: 11 pts Better: 9 pts Claudy: 4 pts Ultima: 2 pts Beter: 1 pt
|
|