NAPALM
Administrateurs : NAPALM

NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

Quizz de la mort!!! ICI!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:57:03   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

euhmmm... mwoooaaarf! the braves will be fight!
C'est pas Bob Marley, mais moi, je vote pour!
Yeah! Un baveux scafendrier = Koulapic!
ah par ça... j'ai pas la moindre idée de réponce!

--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:30:48   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

1 non du tout, au cas ou y'avait un portugais, une inca et un atlante
2 non du tout, mais c toujours pour sa pomme (ct un indice au cas ou)
3 non y'a bien fight mais c pas ca (je compte pas l'ortho)
qs tu t'approche continue dans la meme direction

--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:28:12   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

1. Migrosh, Uncash et Atlanta
2. Guillaume Tel
3. I'm born to fight
qs: pas d'idees pour l'instant

--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:43:46   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

toujours pas bande de braves incultes

q1: dit pas n'importe quoi nobs, je susi sur qu'il doit y avoir la réponse qq part dans le monde, cherche sur internet si tu connais vraimetn pas

q2: non, lui les pommes ca lui faisait inventer des trucs (pas guillaume tell, celui d ela réponse)

q3: tu connais bob marley?

qs: pas d'idée= pas d'indice

--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 12:40:40   

c trop dur vos questions je sais ke chui une nain-culte mais kan même
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:08:24   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

non, t'es pas une inculte claudy... c'est juste les 3 dernières questions qui sont atroces... Il espère qu'on recherche un peu... mais je crois qu'il peut se mettre une feuille dans le trou et soufler! = Mongolfière! mouhahahah! elle est méchante celle la!... Ici, on déconne, on se fait pas chier, et on insulte les baveux, on fait pas de recherche!

Mais Helvetorh... tu me fais peur... j'espère que tu déconne... pasque si non... ne pas connaitre cette chanson mithique de Bob La fumette Marley! Tu me déçois!

Get up stand up, don't give up the fight

--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:17:10   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

1: toujours rien??? snif alors si ca continue je posteria les paroles du générique
2: théorie de l'attraction des corps, les lois de .........
3: enfin juste
qs: merde ct déja quoi, je vais voir, ah oui c vrai!!! Ben l'histoire du rapport entre le scaphandrier et la bave est juste mais ils ont une raison de baver, je précise que c en faisant des travaux sous marins, avant de bosser que fait tout "bon" brave???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 15:46:30   

1.Isaac Newton
2.Esteban,Tao,Zia
3.don't give up the fight
qs.ca bosse les braves?
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:34:04   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

tchieu les questions a Claudy!!! on voit qu'elle a fait des recherches!!!
Heum My_i, en ce qui concerne Bob, ben heu je ne connais preske rien et les paroles j'en sais que quelques bribes.....je trouve sa musique tres chiante rien de plus.
bon le quizzz!
1.aaaa John(le portugais), Pocaontas(l'inca) et....le raton laveur (l'atlante)
2. des lois de.....Keller!!! (prof de physique Claudy)
3. bah l'a deja ete trouvée
qs. ben lorsqu'ils dorment ca fait un torrent de bave...alors quand ils se levent pour aller au boulot ben s'ont pleins de baves.....pas tres convainquante mon idee

--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:11:19   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

j'accepte claudy malgré une inversion des réponse 1 et 2 (c juste qu'on en finisse une fois quoi)

pour la qs: un brave ne peut pas faire scaphandrier pour bosser car a chaque fois il se crache dans les mains avant de commencer et la il se crache dans la gueule (comme on le sait la bave de baveu est dangereuse même pourlui même)

CLAUDY PASSE (de justesse)

tu peut donc poser les 3 questions suivantes
(petite question, tu connaissait les cités d'or ou t'a cherché sur le net?)

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 00:21:40   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Mwarf... Une intello parmis nous! bon... faut dire que tes question napalm... là... bof... lol enfin bon... les ptits fours, à ce que je vois... je suis pas le seul à en manger!

NAPALM: 14 pts
Better: 8 pts
My_immortal: 7 pts
Claudy: 3 pts
Ultima: 2 pts
Beter: 1 pt

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 13:47:40   

mon pro de physique c pas keller mais keuzen
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 14:24:18   

kestions:
1.kel est le cri de guerre de guillaume tell?
2.ou se trouve Wall street?(kestion ke g eu dans un TE d'histoire)
3.ke trouve t'on dans,après Donnateur à l'assoc',le statut des baveux?
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:23:49   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

1. Morts aux Habsbourgs
2. Nouille-Orque
3. après avoir fait une donnation à la sauuce baveuse il faut se barrer en courant pour éviter les répréhension de type incendiaire, physique, etc
qs. où est la qs???

--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 16:43:20   

alors voila pour la question 4 g 1 peu mal formulé ma phrase...
la kestion 3.Président de l'UNESCO,Mr Propre (nain-peccable), Donnateur à l'assoc',...(completer)
better:
1.pas tro ca...non
2.c presque ca
3.pas du tout (comme je l'ai dit en haut je ne sais pas faire de phrases)
pour la qs,je n'avais pas d'idée mais si vous en voulez vraiment une,je vous en mettrais une
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:14:04   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

1) Ahhhh iah-iah-iaaaaaaaah, iah-iaaaaaaah!!! (cri qu'il pousse quand il passe de liane en liane!)
2) bien sur! y a pas qu'une nouille! C'est Nouilles-Orque!
3) Merde... je le savais... je l'ai posté qq part... Ah... c'est pas tout simplement: Merde (nain-femme pourri)
qs) la questio, la question, la question!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 20:16:50   

1.tu confendrai pas avec tarzan?
2.mais bien sur!
3.non pas tout a fait
qs.ke se passe t'il vers la tour d'erguel?(hein Helvetorh)
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:38:48   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

1. il fait "yooooloooooliiiiiiiiidoooooouuuuuu"
2.c'est pas "Nouilles-Orque"! c'est Nouilles-Orc!!!! hé ho vous connaisesez le seigneur des anneaux! on s'en fous des orques
3. niveau 47,decritpion, attaquer!, ecrire
4. je sais la reponse heu, mais je ne la dirai pas!.....bien que....j'ai tjs 0 point! faudrait que je remonte.....

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:58:24   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

1 : Liauba (orthographe d'origine après je sais pas comemt ils l'écrivent)
2: New-York
3:Pikachu (connaitre ses ennemis est la 1ère qualité d'un stragtège)
qs: heuin???

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:01:05   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Tarzan? connais pas...
alors c'est:
1) Je suis suisse et j'ai 3 fils! (dont deux que personne ne connait, pasqu'ils se sont pris une flèche en pleine tete! head shot! )
2) Ah... je croyais que c'était la bestiolle marine... lool, bon... alors c'est pas des nouilles... puisque les orcs mangent des peoples! Donc... c'est Chairumaine-Orc
3) C'est bon... je m'en rappelle now... c'est Raichu ! (celui qui pige le gag, chapo!)
s) la tour d'erguel? y a pas aaaaargh dedans? c'est le lieu ou satant a élu domicile et ou il affaire à torturer des baveux à la pelle!

Remarque: bon... stop la déconne... la prochaine réponce que je pose, elle sera sérieuse! faite gaffe! ^^

edit> flute... napalm a été plus rapide à répondre que moi... snifff...

Message édité le 28-01-2004 à 22:02:59 par My_immortal

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 15:16:27   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

bon alors ces reponses elles arrivent???
je trouve la rep. 2 de My_i tout a fait drole mdrrrrrr
s) t'y est po vraiment (je connais la rep, alors je me permets de faire une mini remarque)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 17:51:47   

au fait les reponse de Napalm:
1 : Liauba (oui a part ke c ecrit faux alors je sais pas c il faut conter juste...)
2: New-York (oui)
3:Pikachu (oui)
qs: heuin??? (non c pas ca)
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:37:42   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

je suis désolé mais la 1 j'ai mi l'orthographe officielle du patois fribourgeois (je me suis toujours demandé prk guillaume tell geulait en fribourgeois autour du lac des 4 cantons) et je rapelle: 3 juste sur 4 c bon
au sujuet de la 1 c vrai qu'ôn peut l'écrire autrement: yauba, etc avec autand de voyelles qu'on veux si c dans une bd mais ca s'écrit liauba a la base (cf "le ranz des vaches" vieille chason populaire écrite en patois et si vous êtes pas content j'irrai demander à ma grand-mère)
Lè sènaillirè vant lè prèmirè, lè totènaîrè vant lè derraîrè

bande de sénaillîrè dèzo on tsâno lol

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:19:55   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

oh mais c'est pas drole!!!! je ne trouverai jamais une reponse juste

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 21:03:57   

alors napalm a réussi.dans la bd c yoobaa...
alors c a napalm de poser les kestions.
ah oui la reponse pour la qs.c t d course de VTT (je pecise ke c t une idée de helvetorh)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  Quizz de la mort!!! ICI!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum