|
Helvetorh | Helvetorh | Membre | | 209 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 14:58:54
| il en a vraiment pas l'ait! il nous a bien eu! le chenapon! mettre la question sur le site et repondre par mail puis mettre les resultats sur le site....
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 23:26:15
| Nous y voila le quizz continue thème: le forum Question 1: Qui est l'auteur du premier flood floodesque sur le forum? Question 2: Qui est le coubii de "floodez avec coubii"? Question 3: Le recordnain du forum pour le nombre de citations? Question subsidiaire: Pourquoi certains membres ne viennent jamais sur le forum (rabba, beter, anima)???
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
better | le méditacateur | Membre | | 149 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 09:57:01
| je sais je sais j'ai plein de talent caché inconnu de tous le premier est la modestie
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:05:34
| 1: Napalm Posté le 16-12-2003 à 22:21:05 2: un friend de M_i 3: moi (better) Qs: le lien du site pour le forum bogue et y ont pas l'url direct I'll win en passant, pour la prochaine on fait par nain-mail, ce serait cool
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:11:56
| NON PAS PAR NAINMAIL ON A UN FORUM DE GUILDE C PAS POUR QUE LES GENS N'Y VIENNENT PAS a part ca c juste, si ce n'est que tu a oublié que le friend de my_i à un dédoublement de la personnalité... alors les 3 prochaines questions c ici, avec une question subsidiaire, par better
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:27:41
| voila les trois new question: 1: qu'est ce qui est plus con qu'un mouton? 2: compléter 1->2 ; 2->4 ; 3-> 4 ; 4->6 ; 5->4 ; 6->3 ; 7->... 3: Quand une voiture roule, est-ce que l'air des pneus roule aussi???? Qs:Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? usez de votre originalité et de votre cerveau...
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:36:29
| q1: 1 brave q2: sais pas pour l'instant q3: oui qs: pour les vacances
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:42:17
| 1: oui ya une 2e posssib (2 moutons) 2:non c'était le 2e chiffres = le nbr de lettre dans le premier 3: oui mais pa très original qs oui mais pas très original donc c'est juste c'est à nplm de poser les ?s suivant mais résultats très terès très thèrèse moyen
Message édité le 20-01-2004 à 12:47:39 par better
|
| Posté le 20-01-2004 à 12:46:32
| thème: la bouffe q1: Mon premier est bavard, mon 2ème est oiseux, mon troisième est au café, mon tout est un dessert q2: 2 peurs * 3 frayeurs = q3: quel est l'effet de la bave de brave contenue dans le coca pétillant (version brave) sur l'intestin d'un sadik? qs: j'ai mangé quoi à midi?
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 20:35:35
| NAPALM a écrit :
q1: Mon premier est bavard, mon 2ème est oiseux, mon troisième est au café, mon tout est un dessert |
Trop simple là! Un bavarois au café!
NAPALM a écrit :
q2: 2 peurs * 3 frayeurs = |
Encore plus simple! Citrouille
NAPALM a écrit :
q3: quel est l'effet de la bave de brave contenue dans le coca pétillant (version brave) sur l'intestin d'un sadik? |
Hum... plus dur... mais je réponds: UUUUURRKKK! berrrk! pwoooaaaa! Gros vomis partout, plein de sang, du pu, et... reUUUURRRRKK, tousse-tousse, beeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh! (en resulte surement une lourde perte de PV)
NAPALM a écrit :
qs: j'ai mangé quoi à midi? |
Hum... là, c'est de la question pas facile... je peux te dire ce que My_i à mangé à midi, ce que Ultima a mangé à midi, ce que Rompower a mangé à midi, mais le NAPALM... qu'est ce qu'il a mangé... hum... un plat de spagouze à la bolonain? edit> Pts: NAPALM: 14 pts Better: 8 pts My_immortal: 6 pts Ultima: 2 pts Beter: 1 pt
Message édité le 20-01-2004 à 20:39:15 par My_immortal Message édité le 22-01-2004 à 20:51:08 par My_immortal
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 20-01-2004 à 21:39:20
| q1: c a peu près ca mais la ca fait un peu pédé, alelz que diable, sois pas macho q2: bon ok ct simple q3: tout a fait à côté qs: non, indice j'étais à la cafét de marcelin et j'ai pas mangé de "boustifaille" trop "étrangère" comme dirait sam gamegie
|
| Posté le 21-01-2004 à 09:22:49
| q1 bavarois au café q2 citrouille q3 un gros bruit de digestion suivi d'un rot bruyant et d'une odeur pestilentiel qs des lasagnes
|
| Posté le 21-01-2004 à 10:02:50
| q1 c toujours a peu près ca donc ok q2 ok ca c bon... q3 toujours pas qs abrutit, tu regarde le menu avant de répondre lol, turegarde mardi, les deux menus possibles et tu regarde surtout lequel est le moins étranger
|
| Posté le 21-01-2004 à 12:57:46
| hé connard tu va arréter de m'insulter oui? faut apprendre a te maitriser petit con les insulte c^'est pour ceux qui savent pas s'exprimer!!! (a prendre au second degrès)
|
| Posté le 21-01-2004 à 21:09:00
| ok baveu déguisé (je suis désolé, je sais c très méchant mais bon... je retire ce que j'ai dit) allé better, tu trouve juste la 3 ou la qs et c bon, vas y
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:20:49
| je propose pour la qs: poulet + nouilles
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:27:18
| voila c bon tu peut poser les 3 questions suivantes pour la question 3: l'effet de la bave de brave sur un instestin sadique n'a jamais été testé car ca serait horrible de forcer un sadique à consommer de la bave de brave, non mais et vous vroyez qu'y'a des sadiques qui boient ca???? z'etes pas bien ou quoi???
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:35:24
| voici les 3 niouse kouèchione, comment? vous ne parler pas anglais? ok je continue en français. q1: combien de questions officiels ont été posée dans le sujet :"Quizz de la mort!!! ICI!" q2: combien de membre comporte notre guilde q3: combien d'animaux y avait il dans l'arche de Moïse qs: combien de triangle equilatéraux peut on faire avec 6 allumettes
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:39:29
| 1: 24 en comptant les questions actuelles 2: 12 3: 7 couples de chaque anmal bon à manger et 1 couple de chaque animal pas bon à manger qs: 7
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:43:03
| q1 non c'est faux q2 oui tout juste q3 tout faux qs faux
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:50:13
| q1 27 q2 12 q3 Dieu dit a noé: Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle; sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre. qs 8
|
| Posté le 22-01-2004 à 11:54:31
| q1 juste q2 juste q3 faux Moïse n'avait pas d'arche tu le dis toi même bouh, un blâme, brave dégénéré, nainculte qs juste a toi les questions
|
| Posté le 22-01-2004 à 13:43:59
| oui bon la c'est vraiment floodesque! et c'est encore plus rapide que les rebus de nainwak
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
| Posté le 22-01-2004 à 21:58:38
| THEME: suis pas super super ce soir alros ca va etre zarbi q1: quels sont les trois enfants héros des "mystérieuses cités d'or"? q2: qui est le héros principal de la RAB (rubrique a brac, bd de gotlib) q3: Get up stand up, stand up for your rights, get up stand up, ...??? (trouvez la suite) qs: pourquoi les baveux peuvent pas faire scaphandriers?
|
| Posté le 24-01-2004 à 17:26:01
| 1. Riri, Fifi et Loulou 2. le Power ranger rouge! 3. the braves will be fight qs: avec toute leur bave dans le "casque" il se noierait de l' "interieur"
|
|