NAPALM
Administrateurs : NAPALM

NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

Quizz de la mort!!! ICI!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:58:54   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

il en a vraiment pas l'ait! il nous a bien eu! le chenapon!
mettre la question sur le site et repondre par mail puis mettre les resultats sur le site....

--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:26:15   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Nous y voila

le quizz continue
thème: le forum
Question 1: Qui est l'auteur du premier flood floodesque sur le forum?
Question 2: Qui est le coubii de "floodez avec coubii"?
Question 3: Le recordnain du forum pour le nombre de citations?

Question subsidiaire: Pourquoi certains membres ne viennent jamais sur le forum (rabba, beter, anima)???

--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:57:01   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

je sais je sais j'ai plein de talent caché inconnu de tous
le premier est la modestie

--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:05:34   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

1: Napalm Posté le 16-12-2003 à 22:21:05
2: un friend de M_i
3: moi (better)

Qs: le lien du site pour le forum bogue et y ont pas l'url direct

I'll win

en passant, pour la prochaine on fait par nain-mail, ce serait cool

--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:11:56   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

NON PAS PAR NAINMAIL ON A UN FORUM DE GUILDE C PAS POUR QUE LES GENS N'Y VIENNENT PAS

a part ca c juste, si ce n'est que tu a oublié que le friend de my_i à un dédoublement de la personnalité...

alors les 3 prochaines questions c ici, avec une question subsidiaire, par better

--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:27:41   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

voila les trois new question:

1: qu'est ce qui est plus con qu'un mouton?

2: compléter 1->2 ; 2->4 ; 3-> 4 ; 4->6 ; 5->4 ; 6->3 ; 7->...

3: Quand une voiture roule, est-ce que l'air des pneus

roule aussi????

Qs:Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des

serrures ?

usez de votre originalité et de votre cerveau...

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:36:29   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

q1: 1 brave
q2: sais pas pour l'instant
q3: oui
qs: pour les vacances

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:42:17   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

1: oui ya une 2e posssib (2 moutons)
2:non c'était le 2e chiffres = le nbr de lettre dans le premier
3: oui mais pa très original

qs oui mais pas très original

donc c'est juste c'est à nplm de poser les ?s suivant

mais résultats très terès très thèrèse moyen

Message édité le 20-01-2004 à 12:47:39 par better

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:46:32   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

thème: la bouffe
q1: Mon premier est bavard, mon 2ème est oiseux, mon troisième est au café, mon tout est un dessert
q2: 2 peurs * 3 frayeurs =
q3: quel est l'effet de la bave de brave contenue dans le coca pétillant (version brave) sur l'intestin d'un sadik?

qs: j'ai mangé quoi à midi?

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:35:35   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

NAPALM a écrit :

q1: Mon premier est bavard, mon 2ème est oiseux, mon troisième est au café, mon tout est un dessert

Trop simple là! Un bavarois au café!
NAPALM a écrit :

q2: 2 peurs * 3 frayeurs =

Encore plus simple! Citrouille
NAPALM a écrit :

q3: quel est l'effet de la bave de brave contenue dans le coca pétillant (version brave) sur l'intestin d'un sadik?

Hum... plus dur... mais je réponds: UUUUURRKKK! berrrk! pwoooaaaa! Gros vomis partout, plein de sang, du pu, et... reUUUURRRRKK, tousse-tousse, beeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh! (en resulte surement une lourde perte de PV)
NAPALM a écrit :

qs: j'ai mangé quoi à midi?

Hum... là, c'est de la question pas facile... je peux te dire ce que My_i à mangé à midi, ce que Ultima a mangé à midi, ce que Rompower a mangé à midi, mais le NAPALM... qu'est ce qu'il a mangé... hum... un plat de spagouze à la bolonain?

edit> Pts:
NAPALM: 14 pts
Better: 8 pts
My_immortal: 6 pts
Ultima: 2 pts
Beter: 1 pt

Message édité le 20-01-2004 à 20:39:15 par My_immortal

Message édité le 22-01-2004 à 20:51:08 par My_immortal

--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:39:20   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

q1: c a peu près ca mais la ca fait un peu pédé, alelz que diable, sois pas macho
q2: bon ok ct simple
q3: tout a fait à côté
qs: non, indice j'étais à la cafét de marcelin et j'ai pas mangé de "boustifaille" trop "étrangère" comme dirait sam gamegie

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 09:22:49   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

q1 bavarois au café
q2 citrouille
q3 un gros bruit de digestion suivi d'un rot bruyant et d'une odeur pestilentiel
qs des lasagnes

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:02:50   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

q1 c toujours a peu près ca donc ok
q2 ok ca c bon...
q3 toujours pas
qs abrutit, tu regarde le menu avant de répondre lol, turegarde mardi, les deux menus possibles et tu regarde surtout lequel est le moins étranger

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:57:46   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

hé connard tu va arréter de m'insulter oui? faut apprendre a te maitriser petit con les insulte c^'est pour ceux qui savent pas s'exprimer!!!

(a prendre au second degrès)

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:09:00   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

ok baveu déguisé (je suis désolé, je sais c très méchant mais bon... je retire ce que j'ai dit)

allé better, tu trouve juste la 3 ou la qs et c bon, vas y

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:20:49   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

je propose pour la

qs: poulet + nouilles

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:27:18   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

voila c bon tu peut poser les 3 questions suivantes

pour la question 3: l'effet de la bave de brave sur un instestin sadique n'a jamais été testé car ca serait horrible de forcer un sadique à consommer de la bave de brave, non mais et vous vroyez qu'y'a des sadiques qui boient ca???? z'etes pas bien ou quoi???

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:35:24   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

voici les 3 niouse kouèchione, comment? vous ne parler pas anglais? ok je continue en français.

q1: combien de questions officiels ont été posée dans le sujet :"Quizz de la mort!!! ICI!"

q2: combien de membre comporte notre guilde

q3: combien d'animaux y avait il dans l'arche de Moïse

qs: combien de triangle equilatéraux peut on faire avec 6 allumettes

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:39:29   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

1: 24 en comptant les questions actuelles
2: 12
3: 7 couples de chaque anmal bon à manger et 1 couple de chaque animal pas bon à manger
qs: 7

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:43:03   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

q1 non c'est faux
q2 oui tout juste
q3 tout faux
qs faux

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:50:13   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

q1 27
q2 12
q3 Dieu dit a noé: Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle; sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.
qs 8

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:54:31   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

q1 juste
q2 juste
q3 faux Moïse n'avait pas d'arche tu le dis toi même bouh, un blâme, brave dégénéré, nainculte
qs juste

a toi les questions

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:43:59   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

oui bon la c'est vraiment floodesque! et c'est encore plus rapide que les rebus de nainwak

--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:58:38   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

THEME: suis pas super super ce soir alros ca va etre zarbi
q1: quels sont les trois enfants héros des "mystérieuses cités d'or"?
q2: qui est le héros principal de la RAB (rubrique a brac, bd de gotlib)
q3: Get up stand up, stand up for your rights, get up stand up, ...??? (trouvez la suite)

qs: pourquoi les baveux peuvent pas faire scaphandriers?

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:26:01   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

1. Riri, Fifi et Loulou
2. le Power ranger rouge!
3. the braves will be fight
qs: avec toute leur bave dans le "casque" il se noierait de l' "interieur"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  Quizz de la mort!!! ICI!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum