NAPALM
Administrateurs : NAPALM

NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

ouip

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:06:28   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

et ben! voila ou se trouve la taniere des floodeurs......

--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:11:31   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

oui et encore ca fait un moment que j^'ai tronqué la plupart des mess car ct grave lol surtout les interventions de better

--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:39:06   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

mouais... t'as vu les tiennes? looool
T'es un sacré marant NAPALM!

Floood
Flooood
Floooood
Flooooood
Floooooood
Flooooooood
Floooooooood
Flooooooooood
Floooooooooood
Flooooooooooood
Floooooooooooood
Flooooooooooooood
FloooooodFlooooood

^^
oui, vous avez le droit de me dire: ^^
Comment ça? comment c'est pas bo?

--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:41:01   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

biere>
et les ptits fours>
pour finir l'est ou

--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:38:23   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Mais... pourtant...
Je suis allé à la scéence spéciale pour les bouffeurs de ptits fours anonymes. Ils m'ont pas voulu... ils m'ont dit que j'étais déjà trop atteind... je comprend pas...
Pourtant, j'ai été gentil, j'ai fini le plat de ptits fours pour que personnes ne s'empoissonne... snifff... je comprend pas...
Et j'ai meme pas dormi....
Et quand j'ai parlé;
-Bonjour, je m'appelle My_i et je mange trop de ptits fours.
-Bonjour My_i et puis casse toi, on a asses de problème sans toi!

J'ai pas tout capté... je crois que je me suis fait cassé... j'étais ...

--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:20:57   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

1+1 lol

--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:49:21   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ouai maiy My_i doit surment avaler des ptit four pourri, pour que ca fasse cet effet

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:52:02   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

et je te parle pas de l'état de la bière qui a passé tout l'été sur son balcon

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:28:34   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ooooo de la biere chaude!!!!!........t'es sur que c'est de la biere en fait?
c'est peut-etre ecrit Feldschlössen sur la bouteille, mais c'est ce qu'il y a a l'interieur?

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:01:42   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Gloups... de la chaude pisse...
La prochaine fois... je met plus mon tonneau de bière vide sous l'arrivée des égouts... après je crois qu'il était pas encore vide...

Et... mes ptits fours, ils sont pas perimé!!!! Ils sont du jour meme! -Oui, mais de quelle année?

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:27:31   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

de l'année du coubii

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:34:10   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ben fait une carotte ptit four! tu peux trouver a au moins 1000 ans en arriere!....mais je ne sais pas si ce sera suffisant

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:15:14   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

... ouais... c'est nul... j'ai meme pas d'idée pour flooder... alors je met tout plein de smiles... pfffffffffff... monde cruel...

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:39:00   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

c vrai qu'il fout la mise en page en lair le smiley étonné

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:22:20   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

ENNNNFFFFIIIIINNNNNN!
qqun qui comprend! ben c'est pas trop tot!
merci!

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:31:41   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

mais bon si on réfléchissait un peu on pourrait éviter ce genre de bourdes

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:43:19   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

moi tjs pas comprendre! ca ne pete rien du tout

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:50:03   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

mais si ca te fout ta ligne en bas a casue de sa longueure
si tu veux faire un beau paragraphe c raté

--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:48:49   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

je sais pa pour vous mais j'en ai franchement rien a foutre de vos mis en page, et comme je m'en fous vous avez l'interdiction logique de continuer d'en parler.

c'etait pas une question!!! mais un ordre!!! OK???

--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:54:03   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

bon... pfff... meme pas drole le Better... pour moi... c'est inportant! Le supprimage de smile, c'est ma 9316498613ieme vocation! Oui, j'en ai bcp... enfin.... bref... voilà quoi!®

voilà quoi!® est une marque dépausée par NAPALM® Ldt.

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:08:30   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

la premièe de tes vocations n'a pas de nom c ca???

--------------------
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:29:17   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

ouip qiuo

flood
avec mise en forme

--------------------
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:16:28   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

sont pourris vos ordis! si la mise en page est kaputt avec les smiles

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:46:34   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Helvetorh a écrit :

sont pourris vos ordis! si la mise en page est kaputt avec les smiles

T'as vu le tiens!!!!!!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

mais c'est vrai... on flood plus asses...

--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:59:55   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

A la recherche du post pérdu!

Hé oui... My_i a posté tel le porc, car vive le flood!!!!! lol
Ben... je sais pas si vous voyer, mais le dernier à poster dans toutes les catégories, c'est moi!
eh eh eh eh!
(pour le deuxieme qui lira, pas de bol, tu as raté ça... qqun a posté, il n'y a plus de My_i partout... mais tu peux tout de meme me lecher les pieds et me vénérer!!!)
(pour le troisieme qui lira, pas de bol, toi aussi tu as tout ratté... ah là là là... cependant, toi aussi tu as toujours le droit de me vénérer! mais pas de me lecher ler pieds! (la langue du premier me chatouille déja asses!) mais... tu peux lecher ailleurs... non... mais pas ici... là, plus bas, plus bas, non, plus haut! là, devant le frigo, mes boots!)
(pour le quatrieme, t'es foutu... t'as que le droit de me vénérer... mais pas plus!)

J'arrette le délire ici....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  ouipNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum