|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 09:32:19
| ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo ouip qiuo
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
| Posté le 17-12-2003 à 09:33:02
| FAIS CHIER!!! TOUTE MA SUPERBE MISE EN FORME AVEC DES ESPACES POUR FAIRE UN DESSIN EST FICHUE!!!!!!
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 17:59:29
| ben ouais!!! c'est pour eviter le flood, justement!!! loooool ça me fait bien rire!!!! Ouais! autant que ça!!!! eh eh eh!! lol
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 17-12-2003 à 20:19:11
| VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS! VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
|
| Posté le 17-12-2003 à 21:06:26
| h [==========¬¬¬¬¬) h [== ====) h [=======) h [/////] h [/////] le fligue de James bond ^^ |
|
| Posté le 17-12-2003 à 21:08:16
| []===[);:;:;:;:;:;:;:;:;:;> Excalibur ^^ |
|
| Posté le 17-12-2003 à 21:23:47
| un brave se promenait et vi un sadique le baveux lui dit bonjour puis se mit à sautiller stupidement le sadique fut dégouté par ce comportement de baveu il dégaina son flingue et le décharga sur le baveu et le baveu l'eut dans le cul morale??? fais pas comme les baveux évite l'alcool a trop fortes doses et les cigarettes avec une odeur bizzare 8ainsi que les petits fours dirons certains ) si tu ne veux pas ressembler à un baveu mais être un fier sadique toutes les filles t'aduleront :love: :love: car tu aura sauvé le monde de la menace baveuse :jap: :jap: :jap: ++
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] :fonsde: [/IMG] compr |
|
| Posté le 17-12-2003 à 21:25:44
| ca y'est il m'a encore bouffé mes smilies dans l'ordre:
|
| Posté le 17-12-2003 à 21:50:40
| ouai c'est pas bien la bibine (en haut pour pouvoir confirmer) |
|
| Posté le 17-12-2003 à 21:51:59
| l'ours qui flambe sur sa bécane |
|
| Posté le 18-12-2003 à 11:54:36
|
|
| Posté le 18-12-2003 à 13:40:38
| trop de smilies dans un mess ca les ralentits lol
|
better | le méditacateur | Membre | | 149 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 14:51:16
| c'est quoi "phloudai"???
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 18-12-2003 à 14:55:51
| mon dieux... jamais vu pareil conneries... loooool enfin... c'est bien, au moins, y a des posts! ____. I __. I I I_.I I I ___I I I I.I _____ I ___I I I___ I___ I ___I I I___.I ____ I __. I ___I I I ___I I I___ I____I
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:49:39
| ben c'est marqué floodez avec coubbi alors on flood (même si je vois pas de coubii ) oh un chapin |
|
| |
| Posté le 18-12-2003 à 21:54:17
| ooooh un ours...
|
| Posté le 19-12-2003 à 12:31:24
| c'est qui COUBBII?? :drink:
Message édité le 19-12-2003 à 12:32:23 par better Message édité le 19-12-2003 à 14:56:09 par NAPALM
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 19-12-2003 à 12:34:47
| pkoi y mfout pas les smileys ( d'ailleur je précise qu'ils ne smiles pas tous!!!) a méditer "L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c'est aux autres que ça arrive." pkoi là ca marche et pas avant
Message édité le 19-12-2003 à 14:56:39 par NAPALM
|
| Posté le 19-12-2003 à 12:37:39
| ya comme un problème, le retour a la ligne n'es pas automatique???? j'autorise napalm à virer mes floodposts si y trouve que ca fout la merde, mais saché que c'était pas voulu (au départ)(au départ)(au départ)(au départ)(au départ)
Message édité le 19-12-2003 à 14:57:07 par NAPALM
|
| Posté le 19-12-2003 à 14:57:53
| je te les ai pas supprimés mais tronqués les smilies quand on en met trop ca bugue un peu sais pas pourquoi coubii c my_immortal
|
| Posté le 20-12-2003 à 00:58:52
| non... coubii, c'est un bon pote (qui a un dédoublement de la personnalité) qui s'avère un type qui floode un peu... Et... ce coubii, il passe souvent son temps sur la play, et sur msn. (sur msn, il flood pas, pasque ça fait buger, alors, il se ratrappe ici! ^^) lol, j'aime mettre des messages qui veulent rien dire.... c'est pas bien tout ça! faut que je stope la ^^
|
| Posté le 20-12-2003 à 19:40:50
| ainsi que les petits fours
|
| Posté le 04-01-2004 à 15:41:23
| Moi je préfère les petits fours, mais c'est perso |
|
| Posté le 05-01-2004 à 14:12:06
| oui mais fait gaffe si t'en abuse tu va ressembler a my_i
|
|