NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  NWU  Ze game!!!!! 

 NWU_ C'est partit!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:14:19   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

Igor le Terrible fils de Leeth mage de Obéron Roi des Elfes


Je couru jusqu'à mon dortoir pour y chercher mes armes qui me manquaient cruellement, je grimpa les treize étages pour atteindre ma chambre à bout de souffle. Je m'assis sur mon lit et ferma les paupières un instant, quand je les rouvris mon cœur ne fit qu'un saut dans ma poitrine, mon ami le servant du directeur était debout, face à moi, il me salua alors que je me calmai du mieux que je pouvais. Il me demanda à quel heure était le rendez-vous pour les premières année, je me leva brusquement pour partir mais il me répondit qu'il n'était que huit heure, je vérifia sur le cadran solaire de la fenêtre, et c'était vrai, pourtant incompréhensible, la serveuse m'avait dit qu'il était neuf heure moins le quart, aurait elle mentit? Nous discutâmes ensemble, il me demanda entre autre la raison de ma venue ici, il avoua avoir lut mon dossier (pourtant confidentiel) mais il n'était pas convaincu. Je lui fit prêter serment et je lui raconta comment j'avais demander la protection de Oberon (Roi des Elfes) contre son premier ministre, ce dernier me répondit qu'il était pieds et poings liés par la chambre des conseillé, il devait avoir leur accord pour me protéger, car l'échec de la demande était assuré car je n'étais pas assez noble et je n'avais pas assez de savoir pour qu'on préserve ma vie. Je devais avoir un diplôme universitaire pour que je sois protégé et que je puisse accuser le traître. J'avais par avance renoncer aux facultés "théorique", mon seul savoir étant guerrier, c'est pour cela que je suis venu ici. Mon ami me demanda pourquoi j'avais caché cette information, je lui répondis que les pouvoirs du premier ministre étaient infinis et qu'il n'hésiterait pas à me faire échouer mon cursus en payant le directeur ou même à me faire tuer ici même. Voilà la raison de ma grande méfiance. Il aquiésa et sorti de ma chambre je voulu le rappeler dans le couloir mais il n'y était plus. C'était un personnage bien mystérieux. Je pris rapidement mes armes et parti en courant, descendis cinq étages et me rappela que j'avais oublié mon badge de l'élite je remonta et ouvrit ma chambre je remarqua que je m'était trompé, c'était un autre retardataire qui dormait à côté d'une lettre, il était pas prés de se lever, je reparti en claquant la porte, je fis quand même demi-tour pour la remettre dans ses gonds mais elle était trop grande. J'abandonna retrouva ma chambre pris mon badge et reparti en courant vers ce qu'on appelait le Gand Taudis Toire


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:40:03   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Lloyd
Lundi matin. J'avais dormi tout le dimanche sans ouvrir l'oeil. Soudain, il me revint à l'esprit qu'il y avait cours aujourd'hui. Je m'habilla rapidement, pris la lettre trouvée sur le pas de la porte, et couru vers le grand auditoire. Sur la plaque devant la porte d'entrée était inscrit: "Grand Taudis Toire". Spécial comme jeu de mot... La porte d'entrée était fermée. Le premier cours devait avoir lieu en plein air. Malheureusement pour moi, les retrouver à travers tout le campus était chose impossible. Je m'assis devant la porte, sortis la lettre de ma poche:

"Cher cavalier,
Désolée de t'avoir laisser tomber, mais j'avais une chose très urgente à faire.
Tu sais, tu te débrouille pas mal! A part le gros bleu que tu m'a fait sur le pied...
ça te dirais d'aller avec moi dans un bar dansant?
Donne ta réponce au barman de "la Taverne du Chant de l'Elfe", il me la transmettra.
Amicalement, Katia."

Katia, joli prénom! Puisque j'étais arrivé au cours en retard... autant aller rendre réponce à Katia. J'entrais dans la taverne qui paressait plutot deserte, normal pour heure si matinale. Je dis donc au barman que ma réponce était: avec plaisir. Il me répondit tout en lavant quelques verres que Katia sera ici à midi. Je le remercia et sortis. J'allais faire un tour à l'écurie pour voir quelles bêtes serviraient comme monture dans de futurs missions. A ce moment, je vis passer devant moi quelqu'un. Je ne le reconnu pas tout de suite, mais c'était Seymour Zaon, mon prof! (sans l'uniforme, ça vous change un homme!) Je le suivis. Il alla ouvrir la porte du "Grand Taudis Toire". Tiens... je n'étais donc pas en retard, mais en avance... Je m'assis au 3iem rang, attendant que la salle se remplisse.



Seymour Zaon
Bienvenu chers élèves à votre premier cours!
Je rappelle tout d'abord les horraires des cours. De 9h à 12h cours théoriques dans cette meme salle et de 13h30 à 18h cours physiques dans l'arène de combat principale. Oui, on aurait dû avoir une salle pour, mais j'ai pris l'initiative de déplacer dans l'arène. C'est quand meme plus grandiose, n'est-ce pas?
A noté, nous êtes ici pour apprendre et non pour rigoler, je vous prierais donc de suivre pendant les cours théoriques, bien que certain d'entre vous ne soit qu'interessé par la pratique. Si cela ne vous interesse pas, soit, faites semblant d'écouter, et laissez les autres suivre, merci.

Désormais, vous êtes officiellement membre ce cette université! Vous obtenez donc le rang de de "nouvel étudiant". Une fois passé au rang supérireur (simple étudiant), vous aurez peut-être le commendement d'une unité pour effectuer vos missions. Je vous en reparlerais en temps utile. Je vous rappelle les règles de cette université.
1) Couvre feu à minuit.
2) Présence au cours obligatoire.
3) Interdiction de combatre à mort un élève ou un officier de l'université
4) Dans les couloirs et les sales de cours, interdiction de sortir ses armes de leur foureau.
5) Obligation d'executer la mission ordonnée par votre professeur.
6) Ne jamais pénétrer la Serre de combat seul.
7) Interdiction d'aller au 13ieme étage de l'univercité.
8) Interdiction de prendre un 3ieme service à la cafétéria.
Finalement, ayez une petite pensée pour votre camarde Arnathor qui est à l'infirmerie.
Bon, passons aux choses sérieuses... [...]


  • (n.d.r.l. Ses règles sont internes à l'unvercité. Si votre personnage refuse de les respecter, il a pas interet à se faire chopper! Donc, si vous bien compris, ses 8 règles sont enfrégables tant que l'on ne vous y prend pas. lol)


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
  • My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 17:00:33   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    Le Directeur
    - Coooooooooooooooooooooooooommmmmment???? Uther Pendragon n'a fait qu'une bouchée du fauve?
    - Eh... oui... monsieur le directeur...
    - Je ne veux pas perdre mon temps avec lui. Donnez lui un badge de l'élite, il ne tardera pas à être surpasser par la difficulté, et nous ne le reverrons plus! Muahahahahahahahahahahahhahahahahaha!
    - Bien monsieur le directeur.


    Seymour Zaon
    Chers élèves voici venu le temps de votre première mission!
    Vous devrez retrouver une plaque métalique, avec dessus votre nom gravé, déposée dans la serre de combat entre le niveau 2 et -2. Vous serez suivi par un instructeur qui évaluera vos capacités, votre style de combat ainsi que vos choix. Si cela tournait mal pour vous, votre instructeur sera là à votre secours, mais cela sera considéré comme un échec!
    Vous avez toute une semaine pour y parvenir.
    Une petite remarque, il se peut que ce que vous cherchez aie été ramassé par un monstre habitant dans la serre, donc, cherchez bien! Sur ce, bonne chance!

    Mission 1:
    But: Trouver une plaque métalique avec votre nom dessus dans la serre de combat.
    Conditions: Zigouiller au minimum 3 monstres et un Boss de votre choix



    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 09-05-2004 à 21:06:54   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    Lloyd
    Le premier court théorique fini, il était midi. Je retourna donc à la taverne du chant de l'elfe. Katia était assise à une table avec une autre fille. Elle m'aperçu et me fit signe de la rejoindre. Je les salua poliment. Elle demanda au barman de m'apporter une assiette, ce qu'il fit aussi tot. Nous nous mîmes à discuter tout en mangeant. On causa presque que de banalité; nos noms, de nous venions, le récit de notre épreuve d'entrée. Rien de bien interessant. Katia venais d'une ville dont le nom était imprononcable dans le sud-est. Son amie s'appellait Vera, elle venait d'un petit village dans la meme région. Elle avait accompli leur épreuve d'entrée ensemble, sans réel problème. Elle n'était pas dans le groupe d'élite car le directeur avait décrété qu'il n'y aurait pas de femme dans le corps d'élite. Par contre, elles auraient pu rejoindre le groupe d'infiltration et de renseignements. Mais n'appréciaient pas de devoir travailler à couvert, jouant leur vie pour quelques renseignements. Donc, elles ont rejoint le groupe débutant, mais avec la forte intention de montrer ce qu'elle vallent pour finalement entrer dans le groupe d'élite.
    Ensuite, Katia me proposa d'aller demain soir dans le bar dansant tous les deux. J'accépta volontier. Le repas fini, il était l'heure déja pour moi d'aller en cours. On se donna donc rendez-vous tous les trois chaque jours à midi dans la taverne du chant de l'elfe.

    Le soir suivant, je me rendis donc au bar dansant avec Katia. Se fut une magnifique soirée. Je fis de fulgurant progrès de danse grace à ma merveilleuse cavalière. On dansa longtemps, but quelques verres, ect... Avec elle, je ressentais un bien être, comme si tous mes problèmes s'évanouissaient. J'aimerais que ce sentiment ne finisse jamais.
    Soudain la musique se coupa, et on entendit une petite sonnerie. Il était minuit moins cinq. Nous dûmes nous quitter un peu précipitemment, regagnant chaqu'un son dortoir. C'était une vraiment superbe soirée, dommage qu'elle passa si vite. J'espère pouvoir passer plus de temps avec elle, rien que les deux.

    Ah, la première mission! J'en étais impatient! On avait tout une semaine pour l'accomplir, mais je savais bien que la plus part partirait dans la serre l'après-midi même! Je pris un bon repas à la taverne du chant de l'elfe avec Katia et Vera. Je resta avec elles un peu plus longtemps que d'habitude. Et vers les 2 heures, je les quitta et partis à la recherche de ma plaque métalique. A l'entrée de la serre, un instructeur m'attendait. Je lui donna mon nom, et on entra dans la serre. Une fois l'immence porte d'entrée franchie, on y voyait plus grand chose. C'était une sorte de caverne sombre et humide. Il y avait sur les murs des fils, surement le futur éclairage. J'avançais à taton en attendant que mes yeux s'habitue à la semi obscurité. Une fois habitué, j'accéléra la cadence. J'avais bien fait de partir après les autres, il n'y avait pas un seul monstre qui me barra la route. Par contre, sur le sol, on pouvait trouver quelques belles carcasses de monstres. Arrivé à un embranchement, j'avais le choix entre 4 directions. A gauche, à droite ou tout droit. Je pris à droite. Toujours aucun ennemi. Après bien une heure de marche dans le meme étage, toujours pas le moinde monstre vivant, ni de plaque métalique. Par contre, je trouva un escalier qui descendait à l'étage -1.
    Je le pris, et continuait ma route. Ici, il y avait nettement moins de monde qui était passé avant moi, ou meme peut-être personne. Plusieurs monstres se baladaient dans le couloir devant moi. Avec une certaine abilité, je les coutoura. Il vallait surement mieux de ne pas trop se mesurer aux monstres que je ne connais pas. Cela serait dommage de finir par une echec si tot. Je continuais ma route, à la recherche de ma plaque métalique, jusqu'à ce que vis un monstre avec un petit objet dans la gueule. Surement une plaque. Je sortis ma lame de son fourreau, et me rapporchais avec précotion pour ne pas le faire fuir. Arrivé à portée, d'un seul coup je trancha le monstre. Je rammasa l'objet brillant. C'était bien une plaque métalique, mais ce n'était pas mon nom qui se trouvait dessus. Je la reposa donc sur la carcasse. Je finis de fouiller le monstre, pour trouver 3 GP (quel radin se monstre...). Je continua ma route. Maintenant, les monstres étais trop nombreux, je ne pouvais plus tous les éviter. Je fis donc quelques petites tranches de monstres bien fraiches! Mais ma plaque n'était toujours pas là... Après une bonne demi-heure de katanage (je sais, j'ai pas de katana... mais une masamune, c'est un très long katana... donc...) de monstres, je tomba dans une impasse. J'allais faire demi tour lorsque j'apercu une plaque sur le sol, dans un coin. Je la pris, lus le nom. Damned... encore quelqu'un d'autre... Je la reposa à sa place, et repartis en sens enverse. Cette recherche commençait à m'embetter... rechercher une plaque métalique dans un labyrinthe, franchement... surtout un labyrinthe sur 5 étages... enfin bon... il n'était pas le moment d'abendonner, surtout avec l'inspecteur qui suit mes pas sans dire mot. Après quelques combats rapides contre des monstres faibles, j'atteignis un second escalier qui descendait. Direction le niveau -2!
    Ici, les monstres étaient plus coriaces. Mais ils ne pouvaient pas m'empecher de passer. Une heure encore s'écoula, toujours pas la trace de ma plaque métalique... Quand soudain, j'aperçu un monstre plus massif. Lui, il ne devait pas vivre dans le coin, mais plutot dans un étage plus bas. Il ressemblait à un énorme loup avec une gueule proéminante, des griffes assérées, une lourde carapace sur le dos et une queue de fouet. Je l'observa, il avait pas l'air commode. Je préféra faire demi tour. Mais un autre monstre m'attaqua. Je n'eu aucun problème à m'en défaire, mais le bruit occasionné par ce combat éclair, attira le gros loup sur moi. Je ne pouvais plus m'enfuire, il fallait combattre! J'employa toute ma force pour le vaincre, mais rien à faire, sa carapace resistait à ma lame, et mes flèches non plus. Ma magie quart quand à elle le chatouillait. J'étais en mauvaise posture. L'instructeur, plaqué contre un mur me regardait faire, sans bouger d'un pouce. Je lança alors un Adès sur le monstre, mais il ne fut affecté, et il était toujours aussi hargneux contre moi. Je tentais alors tant bien que mal m'enfuire, mais rien à faire, le loup était trop rapide. Le combat continuait. Au prix de durs efforts, je réussis à me glisser dans son dos pour tenter une maneuvre de fuite. Mais d'un coup de queue, il me désarma de ma lame, et se retourna d'un seul coup, m'asséna un violent coup de griffes. J'était touché. Je tomba sur le sol. Le monstre leva sa patte et allait me pietiner. Je m'écarta au tout dernier moment. Je l'avais échappée belle cette fois! Je rammassa ma lame sur le sol, me releva en faisant une pirouette. Le combat continua encore un bon moment. Le monstre ne faiblissait pas, quand à moi, petit à petit, je me fatiguais et j'encaissais d'autres coups de griffes. Je réfléchissais, tout en évitant des attaques, comment je pourrais vaincre ce monstre. Ma lame était inéficasse, mon arbalète aussi, et ma magie également. Sa carapce était trop dur pour être fendue. Et il ne me laissait pas le temps de me consentrer pour invoquer Odin. Soudain, la solution me vint! Sa faiblesse était en dessous! Son ventre devait être tendre, il fallait que je me glisse sous lui pour le transperser. Donc, prenant mon courage à deux mains, je me jeta sous le monstre, en me prenant un autre coup de griffes. Mais malheureusement pour moi, son ventre était aussi protégé d'une lourde carapace. Le monstre me dégaga de sous lui d'un puissant coup de queue. Ma capacité à ignorer la douleur commençait à être dépassée, la douleur gentilement envahissait mon corps. Il me faut abendonner... demander de l'aide à l'instructeur. Je le regarda, il était toujours contre le mur, sans bouger. Le monstre se repositionna, et fit un long bond sur moi. J'allais être écrasé sans n'avoir pu demander de l'aide. je lançais ma lame contre l'animal avec désespoir. Le monstre retomba juste devant moi. Il avait une grimce de douleur. Par une chance incroyable, elle s'était plantée dans un des ses 2 yeux. D'un geste vif, je l'enfonça un peu plus. Puis je la retira avec la ferme intention de faire pareil avec son deuxieme oeil. Mais le monstre ne parraissait pas tout à fait d'accord... Il lança son attaque spéciale, qui ne me toucha pas. Avec un oeil en moins, il avait surement de la peine à viser. C'est alors qu'il me vint le moyen d'en finir! Mon attaque spéciale! A mon tour je la lança. "Terre Promise"!! Ma lame fendit net la carapace. Et le monstre tomba raide mort sur le sol.
    L'instructeur me félicita, il me dit qu'heureusement que je n'avais pas eu besoin d'aide car il n'aurait pas pu battre un monstre pareil. Cela me jeta un froid. Comment cela se fait-il que cet instructeur ne soit pas capable de me secourir si j'en avais eu besoin? Il ne fallait pas que je reste ici plus longtemps, et que je remonte pour demander un instructeur plus compétant! Mais avant de remonter, je fouilla le monstre. J'y trouva 30GP et un petit pendentif de soin. Je l'utilisa tout de suite, pasque j'en avais bien besoin. Il me soigna avant de s'evaporer. Je repartis en direction de l'entrée. Après près de 2 heures de marche, j'était revenu au niveau 0. Et un moment plus tard, j'était à quelques mettre de la porte d'entrée. C'est là que je vis sur à coté de la porte 2 plaques métaliques. Je les pris, et lu les noms inscrits. Sur l'une d'elle, y était inscrit mon nom! Et dire que j'avais passé un temps incroyable alors qu'elle se trouvait simplement juste à coté de la porte d'entrée... J'étais presque dégouté! Mais je crois que j'avais plutot fait très bonne impression à l'instructeur en tuant ce gros loup. Donc, finalement, je sortis de la serre avec environ 45GP coléctés sur divers monstres dont les 30 du gros loup.
    J'avais réussi ma première mission!


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    NAPALM
    Administrateur
    NAPALM
    406 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 08:53:26   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

    Arnathor:
    Péniblement je me suis réveillé a l'infirmerie, Tomsadoum et la jeune fille de l'université étaient penchés sur moi et me regardaient avec inquiètude, j'avait en effet reçu un gros rocher sur la gueule en sortant de la salle de bal, tenant le bras de ma cavalière du jour qui n'a heureusemetnrien eu. Je voulut me lever pour trouver l'abrutit d'ouvrier qui avait fait tomber la pierre mais Tomsadoum me dit de rester, je devait prendre 5 jours de repos, autrment dit manquer le début des cours mais il me rassura, m'expliquant que notre proffesseur serait prèt a me donner des cours particulier pour rattraper mon retard...
    Tomsadoum partit j'ai remarqué que la jeune fille était restée, elle me ragardait d'une manière qui me semblait étrange, plus qu'amicale ou amoureuse elle semblait maternelle, lorsque je lui ai demandé pourquoi elle prenait cet air là elle commenca a parler:
    "Hé bien, tu sait que je suit la fille de julot, et que j'avait un frère, ce frère avait presque le même âge que moi et je l'adorait mais il avait un signe distinctif: une cicatrice dans le dos allant de l'épaule droite au rein gauche" (je frémi car cette cicatrice je la possédait et je ne me rappelait pas comment je l'avait eu, autrment dit elle venait d'avant mon entrée dans la secte) "j'ai alors compris que tu était mon frère et que nous t'avions enfin retrouvé"
    d'un coup tout me revint a l'esprit, mon enfance paisible dans un petit village de campagne, trop paisible peuit-être car j'ai quitté la maison à la premiière occasion: un groupe de mercenaire allait s'engager dans uen guerre contre une armée elfe dirigée par un nain, c'est ce même groupe qui m'avait lachemetn assomé lorsque je leur avait dit qu'il ne fallait pas se battre contre un général nain d'une armée d'elfe, que ce miracle était sans doute une preuve del a grande puissance du personnage, malheureusement ils ne furent pas daccord et la chose suivant que je vit fut le palfond du batiment de la secte...

    je fut heureux de revoir ma soeur, et mon père et pourtant ma quête était loin d'être finie, je devait encore retrouver les 13 saligauds qui m'avaient assomés...

    avant qu'elle ne reparte j'ai voulu demander le prénom de ma soeur, c'est ainsi que j'appri qu'elle n'en avait pas, j'avait toujorus voulu lui donenr moi-même un prénom et ne m'était pas encore décidé lors de mon départ.

    une fois ma soeur partie je me suis rendormi, bientôt réveillé par Tomsadoum qui voulait absolument que j'assisste au concert qu'il allait faire dans le hall de l'infirmerie, j'y suis allé et je crois que je n'irait jamais plus a une prestation artistique de tomsadou tant son style est ignoble et tant il parait stupide dans un smoking noir, la cape blanche des mages lui convient bien mieux.


    --------------------
    Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 11:21:55   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    Igor le Terrible fils de Leetha mage de Obéron Roi des Elfes

    J'étais bien content une fois que le professeur eût terminer son énumération des lois du campus, comme ma hache n'avait point de fourreaux je pouvais en user autant que je voulais. Je m'approcha quand même de ce Seymour Zaon une fois qu'il avait terminer son discours. J'avais trois questions à lui poser: Pouvais-je prendre la règle 4 à la lettre ( 4) Dans les couloirs et les sales de cours, interdiction de sortir ses armes de leur foureau.) , Est ce que l'utilisation de magies est totalement libre et qu'est ce qu'il y avait a manger aujourd'hui à la cantine.


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 20:14:56   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    Seymour Zaon
    Mon cher Igor, il est vrai que les haches sont un peu embettante du point de vue du règlement... Enfin, tu peux bien comprendre, un incident est si vite arrivé, surtout avec certains speudo-officiers... La meilleure solution consiste à te faire fabriquer une fourre pour cacher la lame de ta hache. Si cela te convient, tu peux passer à l'armurerie et demander une fourre sur-mesure. Dis que c'est moi qui t'envoie, il te la fera gratuitement. Si non, eh bien... il te faudra ne pas porter ton arme à la main, donc, l'attacher dans ton dos ou sur le flan. A toi de voir.
    Pour la magie, c'est un peu compliqué. Les magies sont authorisées soit en cas de force majeur ou dans dans un but curatif. Je pense que personne ne te demandera des comptes si tu utilises ta magie avec partimonie.
    Ah, la cantine, j'y suis allé une fois, cela m'a suffi! La nourriture est plutot médiocre. Je vais à la taverne des officiers, "le grand duc".Dans une taverne, la nourriture y est meilleure et il y est possible de se resservir autant de fois que souhaitée. Cependant, c'est payant. Donc, dès que tu recevras ta solde ou si tu as déja une petite somme de GP, je te conseille d'aller manger dans la taverne de ton choix.
    Bon, excuse moi, je suis un peu pressé, il faut que je passe voir Arnathor à l'infirmerie puis aller manger avant de reprendre les cours cet après-midi. Si tu le souhaites, nous pourrons en reparler après les cours de cet après-midi. N'oublie pas de passer dans la serre pour ta mission, et bon appétit!


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 12-05-2004 à 19:28:27   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    Igor le Terrible fils de Leetha mage de Obéron Roi des Elfes

    Après le départ de Seymour je laissa échapper un long soupir de lassitude, une fourre, pour ma hache, ma belle hache, quelle inéptie, autant cacher les belles femmes derrière un voile. Enfin j'allais quand même dans la direction de l'armurerie en pensant à l'utilisateur de la magie foudre, je me dis que c'est lui qui risque de subir les foudres d'un surveillant. J'arrivai à l'armurerie, l'intérieur était constitué d'un bar avec de grands tabourets et de tables avec diverses armes à l'intérieur surplombée d'une vitrine. Une serveuse/vendeuse m'accueilt avec un verre d'alcool fort et un grand sourire, elle me demanda ce que je voulais. Je dus me déboiter la nuque pour la regarder la charogne (sans le vouloir je pensa à la charogne décrite par Baudelaire, un de ces poète charognard humain qui ne sait pas se battre), enfin bon cette fille était vraiment gigantesque, je lui prit le verre des mains et feint de l'ignorer, j'avança jusqu'au bar où je me hissa sur un tabouret. Je vis devant moi un homme avec une magnifique barbe, je lui dis qu'il en avait une bien belle pour un humain, il me fit regarder de l'autre côté du bar et je vis qu'il était égalament assis sur un de ces grand tabouret. Je lui fit ma demande pour la fourre, il me montra le modèle le moins cher, c'était une harde en peau de bison infâme et puante, il me dit qu'il la vendait au prix net de 50 Gp. Je m'extasiai devant ce prix comprenant brusquement la raison du luxe de son échoppe. Je lui dit que c'était mon professeur Seymour Zaon qui me l'offrait, il me montra alors de magnifique fourre brodée en cuir et en peau de licorne c'était l'unique exemplaire qui n'avait pas de prix, mais il me dit qu'il se chargerait volontier d'en trouver un pour Seymour qu'il ne semblait pas porter dans son coeur. Je refusa ne voulant pas me mettre en mauvais terme avec mon professeur, je pris une fourre discrète en fibre de papier qui ne faisait que cacher le côté tranchant de ma hache. Le vendeur me prévint que la moindre pression d'un doigt la transpercerai. Je la prit donc sans hésiter pour le prix de 120 Gp que mon généreux professeur se donnera la peine de payer.


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 12-05-2004 à 21:42:07   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    Seymour Zaon
    Ah, j'ai oublié de vous dire. Si vous êtes en train d'accomplir votre mission, vous êtes dispensé des cours. Mais ne profiter pas pour flemmer! Si quelqu'un voue y attrape, cela pourrait vous couter très cher!


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 13-05-2004 à 12:04:12   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    Igor le Terrible fils de Leetha mage de Obéron Roi des Elfes


    En sortant de l'armurerie mon étrange ami le servant du directeur m'interpella pour prendre de mes nouvelles, nous discutâmes des anciens étudiants et du passage de leur première mission, j'appris que ne devais pas me fier au instructeur, comme le campus n'avait pas assez de personnel qualifié le directeur embauchait les plus mauvais élèves de deuxième pour leur faire les pieds et leur donner un chance de prouver leur bravoure, mais c'était rarement le cas. Mon ami me prévint donc de n'accorder aucune confiance à mon instructeur et de le considérer comme un des monstre peuplant ces grottes car il se pouvait qu'il soit envoyé dans le but de créer un "accident". Je le remercia je lui demandais son âges lorsque l'armurier sorti de son échoppe, je tourna la tête une fraction de seconde et je ne revis pas mon ami. Je partis donc manger avec lui à la taverne du Nain-Croyable, il me parla de la communauté naine du campus et de sa solidarité, il me pressa de m'inscrire au syndicats des nains. Il me raconta que c'était une organisation active (parfois traitée d'extrémisme) qui défendait les droits des nains, en ce moment ils inondent la boîte au lettre du directeur de pétitions pour l'obliger à réparer les ascenseur des dortoirs. Je m'y inscris sans hésiter. Nous discutâmes d'armes et plus particulièrement de hache, des derniers alliages, des derniers modèles, il me confia qu'il possédait toute une collection dans sa cave et qu'il accepterai de me la montrer dès que je serai un client fidèle de l'armurerie et du syndicat, il m'invita par ailleurs à la réunion de la semaine du syndicat dans l'auberge où nous étions. je le quitta pour me diriger vers la bibliothèque pour y faire une sieste, sur le chemin je m'interrogea sur la disparition de mon ami, je me dis également que j'avais bien fait de lui cacher la vérité sur mon histoire.


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    Membre désinscrit
       Posté le 13-05-2004 à 16:27:54   

    Après avoir suivi les cours théoriques, je repensais à cette première mission. Facile, je me disais. Les monstres n'étaient pas un problème pour moi, mais plus de retrouver la plaquette, car on pouvait faire tous les monstres avant de trouver la bonne. Je retournais à ma chambre, me munirent des équipements essentiels pour faire la chasse aux monstres. Je parle évidement de mon armure en écailles, de mon casque, jambières et tout ce qui va avec, sans oublier bien sûr mon épée à deux mains.

    Je me dirigeais vers la serre de combat. Je me distinguais de la pluparts des étudiants en uniforme. Je fesais un bruit assez conséquant en marchant, avec mes plaques qui s'entrechoquait à chaque pas. Je voyais bien les autres étudiants, se retournant, curieux, se demandant tout bas qui j'étais. Mais je n'y prètais guère attention. Quand j'arrivai enfin à la serre de combat. Dans le hall d'entrée de la serre, attendaient quelques instructeurs. Ils étaient trois. L'un d'eux paraissait très jeune, un autre étaient très grand et assez robuste, et le dernier, de corpulence moyenne, et était occupé à regarder une sorte de bracelet qu'il portait au poignet droit. Intrigué par ce curieux bracelet, je m'avança pour le voir de plus près. Mais quand je fus assez près pour distinguer ce que c'était, l'instructeur leva la tête et me demanda si j'étais là pour faire l'épreuve. Question absurde vu l'habillage que j'avais, me semblait-il. Mais je lui répondis quand même que oui, alors il m'invita à entrer.

    J'avançais d'un pas assuré dans la pénombre. Mais je ne fus pas trop gêner par le manque de lumière, vu que l'inspecteur me suivant d'assez près, qui portait ce fameux bracelet, projetait une étrange lumière verte. Personne dans le premier couloir. J'arriva alors à une bifurcation. Je pris tout droit. Le chemin devenait de plus en plus difficile, il montait, descendait, et ainsi de suite jusqu'à arriver à une grande salle. J'observais. Il s'y trouvait un petit ruisseau souterrain, un passage bien en vue. Mais je fus interpeller surtout par un rocher. Il n'avait pas la même couleurque les autres. Je m'approcha donc de cet étrange rocher, pour distinguer qu'il n'était pas fixer à la paroi de la caverne. Je m'employa donc à le pousser, et je découvris un passage. Je regardai l'instrcuteur, toujours pri à regarder son bracelet fluorescent. J'entrai de le passage. Là ma surprise fut grande, car ce n'était plus une caverne, mais une vraie jungle ! L'on ne voyait pas le ciel, juste une sorte de dome qui surplombait cette immense faune. J'avançai un peu, regardant ou je mettais les pieds. Je coupai à l'aide de ma lame les branches qui me barraient le chemin. Je m'arrêtai, assi sur un rocher, le temps de me reposer un peu et pour parler un peu. Je demandai à l'instructeur ce dont il a avait l'obsession de regarder, mais il répondit point. C'est à ce moment là que j'entendis des bruits de pas arriver. Ce n'était pas un monstre, on pouvait reconnaitre facilement le bruit qu'il fesait en marchant. Il écarta quelques feuillages et je le vis...

    (introduction d'un autre perso ?)
    My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 21-05-2004 à 20:44:41   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    Seymour Zaon:
    Tout d'abord, un peu d'administration. Certains d'entre vous ont déja passé leur première mission, je les félicite! Pour les autres, et bien... dépéchez-vous, la semaine est bientot terminée!
    Voici la liste des elèves d'élites qui depuis maintenant passent au rang de "Simple étudiant":
    [...] et Lloyd.
    Je vous rappelle que ce rang permet de commander un groupe de trois durant certaines missions et vous octroie 200GP supplémentaires à chaque solde!
    Bon, maintenant, passons au cours d'aujourd'hui! [...]


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 18:37:27   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    Igor le Terrible fils de Leetha mage de Obéron Roi des Elfes

    J'avais passé les quatre derniers jours en communion avec mes ancêtres afin de décider si j'allais révéler l'objectif de ma venue en ces lieu, j'en conclu que j'avais bien fait de dire la vérité sur mes origines tout en gardant mes buts secrets. Après ces quatre jours de jeûnes je décida de faire une carte du campus, c'est ainsi que je fis le tour de toutes les tavernes, le soir venu j'arriva au bureau d'information, j'y trouva une pile de plans du campus. Je compara le premier avec le mien, ce dernier était certes bien moins esthétique mais il comprenait deux fois plus bâtiments que l'ancien, j'en fis la remarque au gérant. Il me confia que ce dernier datait d'au moins cinq ans, il m'acheta mon plan 25 Gp et m'offra un des siens. Content de ma journée je rentra jusque chez moi, en regardant à la fenêtre je réalisa que j'avais loupé 4 jours de cours, j'allais encore m'en prendre plein la figure. Après une bonne nuit je me rappela de ma première mission, comme je ne suis jamais très vif le matin j'allais aux cours. La seule chose que j'appris fut que les cours ici ne sont guère plus intéressant que ceux de mon enfance. J'allais donc pour déchirer quelques monstres dans cette petite grotte et aussi trouver ma plaquette. En arrivant devant l'ouverture un instructeur s'accrocha à mes basques, il commençais déjà à m'énerver. La pénombre envahit rapidement mon champ de vision bien que j'avais une torche, il faut dire qu'elle ne payait pas de mine, je l'avais achetée au supermarché. Suivant mon habitude je testa la profondeur de la caverne en poussant un hurlement dans le fond de la caverne, à ce moment il y eût comme un tremblement et je vis une multitude de lumière me frôler, il y avait également des cris hystériques, il en fallait bien peu pour effrayer ces guerriers de pacotille. Grâce au son qui ricochait sur la paroi vers laquelle je marchai je savais que la distance était grande. En marchant je failli m'encoubler sur cinq carcasses puantes de monstres, il y en avait de plus en plus, les mouches et les larves grouillaient sous mes pieds, je jeta un coup d'œil à mon surveillant qui devait regretter de porter des sandales. Je poussa un second hurlement, les tremblements reprirent, mais ils étaient plus lourds et moins rapides que les premiers. Je posa ma torche et sorti mon épée Barbarian II, je la fis tournoyé autour de moi, manquant de décapiter mon instructeur. Avec ces deux mètres de longs et sa lame effilée je blessa six monstres, j'atteins un d'eux à la carotides je reçu une gerbe de sang chaud et gélatineux sur le corps, je gagna 3 kilo en deux secondes et fut renversé par le flux. Heureusement il n'y avait plus aucun monstre. Je fis la tournée des cadavres, j'y trouva quelques Gp. Les larves craquaient toujours sous mes pas, j'avançais encore à la recherche d'un boss, je monta deux étages en pensant qu'ils devaient y être plus nombreux. Je me retins de hurler marchant à l'aveuglette, j'avais ranger ma torche pour avoir les deux mains libres, Mon surveillant me suivait péniblement en trébuchant sur tout les obstacles, j'était très satisfait de l'enseignement élfique qui me permettait d'augmenté mes capacités d'écoutes. J'entendis une fois de plus un grand bruit derrière moi, je me retournais pour m'expliquer avec mon boulet quand je reçu un grand coup qui me fit bondir à 10 mètre de là. Je sorti ma hache, les pas s'approchaient, je sentis une massue me passer à moins d'un mètre au dessus du casque. Je sautais dans la direction des pas en tentant d'y planter ma hache, j'entendis un grand hurlement et un flot de tripaille m'envahit, j'étouffais, je devais rester à la surface, ma hache s'empêtra dans cette masse gluante. Je sorti ma francisque et me mis à tailler les lourds boyaux qui me crachaient leur contenu au visage, je failli tourner de l'œil. Je parvins à sortir de ce nœud gigantesque et ré attaqua ce qui devais sûrement ^être les pattes, la première craqua comme un chêne disloqué, j'en défonça une deuxième, et encore une. L'ampleur des cris augmenta puis s'arrêta et une énorme masse s'écrasa sur mon estomac. Je réalisa que le monstre était tombé sur moi et j'entrepris de le découper morceau par morceau pour me libérer. c'est alors que des rats envahirent la carcasses encore fumante, je sentaient leur haleines sur mon visage. Une fois libre j'entrepris de rechercher ma hache dans les tripes des monstres, je devais lutter contre les rats qui me mordaient les oreilles, les doigts, s'aggripaient à ma barbes. Je retrouva ma hache et des Gp. j'alluma ma torche pour jeter un coup d'œil à mon adversaire qui n'était plus qu'un tas de viande et pour chercher mon instructeur, je le retrouva sous forme d'un autre tas de viande recouvert d'un linceul de rats. Je lui repris une dague à la lame bien étrange ainsi que sa bourse, il n'en avait sûrement plus besoin là où il était. Je réfléchit quelques minutes sur la cause de sa mort, après quelques déduction je réalisa que le monstre lui avait envoyé un coup de massue qui l'avait projeter contre moi, il n'avait sûrement point souffert des rats. Je me mis à la recherche de ma plaquette, comme la plupart des étudiants étaient déjà passé il n'en restait guère, après des heures de recherches je n'en avais trouvé aucune. Je me décida à déclarer forfait lorsque je me rendis compte que je ne savais point où se situait la sortie. Je rejoins l'étage zéro et hurla, une nuée de lumière s'enfuir en criant de terreur, je n'eût qu'à les suivre pour sortir. En sortant un officier me demanda où était mon instructeur, je lui tendis la tête du malheureux que j'avais récupéré, le pauvre officier tomba dans les pommes, en chutant il se heurta la tête contre un rocher dans un grand craquement, je lui donna un grand coup de pied, et il s'éveilla le nez en sang, il s'enfuit en appelant sa mère. Un autre officier me convoqua pour m'interroger sur le résultat de ma mission. Je lui montra ma bourse et lui énuméra mon épopée. Je fini par lui dire que je n'avais pas trouver ma plaquette ni aucune autre, il me répondis que des étudiants les avaient toutes prises et les revendaient à prix d'or. Je reparti avec l'intention de récupérer ma plaquette en usant de n'importe quel moyen. Je m'excusa pour les traces de sang que j'avais laissé dans le bureau.


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 28-05-2004 à 19:17:38   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    Igor le Terrible fils de Leetha mage de Obéron Roi des Elfes



    Je tentais de me contenir en marchant de long en large, quel honte, voler les plaquettes pour les revendre. Je me promenais et arriva jusqu'au bazar, une espèce de souk où les échoppe se suivaient. Il y avait vraiment de tout ici, mais surtout de la camelote inutile, de vieilles choses il y avait même, un vase en bronze, quel horreur! Je continuais à explorer le souk quand un petit gamin me demande si je veux une plaquette à mon nom, il ne se passe qu'une seconde de réflexion avant que j'aquièce et le suive dans un gourbis. Il fait très sombre, le petit me mène jusqu'à la pièce principale où des hommes masqué sous des foulards entourent un autre homme vêtu tout de rouge (la couleur des rois) il porte également un grAND turban avec une pierre précieuse sur le devant. Il me demande mon nom, je lui répond en demandant le sien. Il aquièce en marmottant et m'emmène jusqu'à un placard dans le fond de la pièce. Il y a la plus de 200 plaquettes je repère rapidement la mienne, je la saisi avant qu'il y lise mon nom puis lui demanda le prix. Il me répondis qu'une aussi bonne imitation valait dans les 800 Gp je failli en perdre ma barbe. Heureusement j'avais pris du liquide avec moi, je lui donna son argent en lui demandant ce qu'il voulais bien en faire. Il me grommela quelque chose d'incompréhensible en me postillonnant au visage. Je sorti avec ma plaquette et fis le tour de la battisse pour y entrer par la porte de service. Un homme me vit, pris au dépourvu je lui planta ma francisque dans le genou, le bougre hurla à m'en crever les tympans en s'écroulant devant moi, je lui ouvris le corps d'un coup de hache pour le faire taire. J'entendais déjà les autres gardes du corps qui accouraient, comme le couloir était très exiguë leur avantage numérique était inutile. Je les tranchait les uns après les autres, le sang emplissait mes chausses alourdissait mes mouvements, je planta ma hache dams le thorax d'un des derniers palefreniers, malheureusement elle se coinça dans ses côtes. Je dus combattre le suivant avec ma francisque, ce qui me valut une bosse sur le casque, Une fois son âme libérée je pus sortir mon épée, je la pointa en direction des derniers gardes et couru dans leur direction en poussant un cri de guerre, la lame les transperça les uns après les autres dans le bas-ventre une fois que le premier avait rejoins la garde de ma Barbarian II je lui enfonça ma francisque dans le visage et fis de même avec les huit autres malheureux. Je sorti ma lame et récupéra ma hache. Je n'avais pas retrouvé leur chef, je fis le tour de l'étage, un homme s'enfuyait par une fenêtre il eût un instant d'hésitation et ma hache se planta entre ses deux omoplates. la maison semblait vide, je découvris une trappe sous un tapis, sous cette trappe une vingtaine de personnes étaient en train de fondre des plaquettes, je leur dis qu'ils étaient libres, ils sortirent et pillèrent toute la maison. Je leur demanda d'épargner le placard à plaquette. Je retournais dans la cave pour y chercher d'autres gardes. Mais soudain une lame s'écrasa dans ma cotte de maille, tressée par mes parents adoptifs. je me retourna sans avoir le temps de prendre une arme je pris le poignard de mon adversaire et le lui planta entre les deux yeux puis je le frappa un grand coup sous le nez ce qui le lui enfonça dans le crâne, il jaillit un flot de sang et d'autres substances alors qu'il se tenait la tête dans les mains. Je lui coupa les bras en deux coups de hache et vis que c'était bien le vendeur. Je le laissait mourir lentement et monta chercher toutes les plaquettes. J'envoya un gamin apporter ce précieux chargement à la caserne où il devrait aussi donner l'adresse du massacre. Je m'en allai en sifflotant, heureux content du résultat de ces deux jours qui m'avaient permis de terminer ma première mission.


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 30-05-2004 à 15:04:36   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    Lloyd:
    Je venais d'être promu! Et ma première mission étant accomplie, je pouvais aller toucher ma première solde! J'alla donc au bureau des finances de l'université, où l'on s'occupe des soldes. Il n'y avait pas d'attente. Je m'annonça donc au bureau pour retirer ma solde. L'homme derrière le comptoire me sortit un décompte d'une page et me demanda de le signer. Je lus rapidement; 200GP solde normale, plus 200GP grade 2, moins 50GP soin médicaux, moins 30GP d'inscription, moins 100GP d'assurence et divers frais. Lors de ma première solde, ils me bouffaient déja 180GP! Quelle arnaque! Je comprend pourquoi les guerriers ne sont jamais riches... Je signa le papier et le rendit au type derrière le comptoire. Il me donna le reste de ma solde, 220GP.

    J'étais dans la taverne du Chant de l'Elfe, attendant Katia et Vera pour diner. Katia arriva seule. Elle me dit que Vera était à un ratrappage pasqu'elle n'avait pas réussi un exercice imposé. On commenda un succulent petit menu! Katia me redemanda la raison de mon engagement dans l'université. Je lui raconta mon histoire:
    "Il y a de ça déja bientot un an, quand j'habitais encore chez mes parents dans un petit village du sud, une horde de barbares est arrivée dans votre village. Ils ont tous pillés, tous volés et enlevé les femmes et les enfants. Ils ont enlevé ma mère et mes deux soeurs. Pendant ce temps, j'étais au champ avec mon père. En revenant le soir au village, on a retrouvé qu'un tas de cendres encore chaudes. On a suivit la piste de ses brigants avec l'espoir de se venger. Mais on ne les a pas retrouvés. Alors mon père et moi avons juré de ne trouver le repos que lorsque nous aurons retrouver notre famille. Après deux mois d'effort, nous avons retrouvé ma mère, morte... Mon père en est mort de chagrin. J'ai pris son arme, et je continua mes recherches. J'ai entendu que cet université avait la plus grande bibliothèque du monde, et j'ai pensé que je pourrais y trouver des informations sur les pillards. Mais... elle est tellement grande, je ne sais par où commencer..."
    Katia me demanda ce que je savais sur ses pillards et que si j'avais besoin d'aide, elle m'aiderait volontier. Je lui répondis qu'ils étaient vétus de noir et de rouge, armés de sabres pour la plus part et avec un turban rouge sur la tete. Elle me répondit qu'elle ferait quelques recherches. Puis je lui demanda à son tour de me raconter son parcours:
    "Je suis née d'un père elfe et d'une mère amazone. J'ai ensuite reçu une éducation Valkyre dans une petite tribue. Ce qui me donne un style de combat plutot complet. A l'annonce de la créaton de cette université, dans le but de pouvoir rester libre face à l'Empire, nous avons organisé un grand tournois où toutes les tribues Valkyres furent conviées. Les 5 meilleures combatantes sont reçu la permission de leur tribue pour venir en Ivalice pour entrer dans cette université. J'ai terminé le tournois deuxième, et Vera cinquième. Une fois notre apprentissage terminé, nous pourrons défier l'Empire, et casser cette alliance maléfique!" Vera venait de nous rejoindre quand Katia finit son récit. Après m'avoir salué, Vera me dit que sa classe executera sa première mission ce soir vers 20h. Un combat un contre un face à un officier de deuxieme classe. Elle me demanda si je voulais venir la voir. Je lui répondis que je viendrais avec plaisir. Le repas continua dans une bonne embiance jusqu'à ce que soit l'heure pour moi de retourner en cours.


    Seymour:
    Chers élèves, vous avez presque tous terminé votre mission, je vous en félicite! Sont promus au rang de "Simple Etudiant": [...] et Igor le terrible.
    Malheureusement vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu quelques problèmes. Certains on profiter de prendre des plaques qui ne leur appartenaient pas pour en faire de la contre-bande. Sachez qu'une enquête a été ordonnée et que lumière sera faite et tous ceux impliqués seront sevèrement punis!
    Ceux qui n'ont malheureusement pu finir votre mission car votre plaque n'était pas dans la grotte, vous devrez recommencer, mais cette fois dans le seul étage zéro.
    Igor, je te remercie d'avoir fait sesser cette contre-bande, mais la prochaine fois, peux-tu avertir un officier que nous puissions arreter nous-memes les malfrats et les faire parler. Car maintenant, nous ne savons pas si tout le réseau à été détruit.
    Bien, passons au cour d'aujourd'hui consacré à [...].

    Pour finir ce cour, passons, maintenant à votre prochaine mission!
    J'aimerais tester vos reflexes! Cet après-midi, je vous provoque tous un à un à un duel sommaire. Vous effectuerez une attaque, celle de votre choix, je la contrerai, et ça sera à vous de contrer une de mes attaques. Nous ferons venir notre mage blanc Tomsadoum pour éviter tous accidents regrettables. C'est désormais à vous de montrer ce que vous vallez! Ensuite, je saurais exactement vos capacités, et vous recevrez des missions en conséquence.

    Mission2
    Conditions: la Mission 1 doit être accomplie ou échouée.
    But: Attaquer une fois puis conter une attaque.
    Consignes: Une attaque de votre choix. Seymour contrera forcément votre attaque, telle qu'elle soit. Ensuite, c'est à vous de contrer (ou non) l'attaque de Seymour.



    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 16-06-2004 à 15:02:21   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    Igor le Terrible fils de Leetha mage de Obéron Roi des Elfes



    Une semaine après avoir récupéré ma plaquette et terminé ma première mission je reçu un courrier m'annonçant que je devais me rendre d'urgence jusqu'à la ville de Rydia distante de semaines de marche. Comme le message portait le sceau d'un de mes amis elfes resté à la cité pour surveiller mes ennemis je me mis en route sans tardé en laissant un mot attaché à une pierre à la fenêtre du directeur sur lequel j'avais écrit:"au revoir, suis pressé, reviendrai plus tard" et je parti avec mes bottes et ma hache


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     NAPALM  NWU  Ze game!!!!!  NWU_ C'est partit!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum