NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 ouip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 23:09:42   

pwet
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:58:44   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

il m'a eu... il m'a steaker la tronche avec son pwet...
Et ben je vais te breaker!
Tewp!
(C'est pwet à l'envers!)


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 10:40:03   

shtink
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:08:52   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

shtonk shtank


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 22:48:19   

merde.. c'est qu'il sait super bien breaker celui là...
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:18:02   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

c'est de nature (d'ailleur mes paents en ont un....... de break.

ca vous fais pas rire?

moi non plus


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:05:09   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Ah ouais, t'as raison Ultima! Il arrive à se breaker tout seul! Ben chapeau! Je lui dit bravo! Vive Better l'autobreaker!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:38:36   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

quand je suis arrivé y'avait ultima dans 2 catégorie comme dernier psoteur, t kc my_i

zort


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:42:26   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

NAPALM a écrit :

quand je suis arrivé y'avait ultima dans 2 catégorie comme dernier psoteur, t kc my_i

zort

Ben ouais... t'es pas le premier à lire... je dirais meme le 3ieme, t'as de la chance! Tu peux encore me vénérer!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 12:14:15   

eh eh, c'est normal, parce que MOI j'avais posté partout eh eh
mais ce connard de my_i a reposté derrière...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  ouipNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum