NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 ouip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 09:32:19   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo
ouip qiuo




--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 09:33:02   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

FAIS CHIER!!! TOUTE MA SUPERBE MISE EN FORME AVEC DES ESPACES POUR FAIRE UN DESSIN EST FICHUE!!!!!!


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:59:29   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

ben ouais!!! c'est pour eviter le flood, justement!!!
loooool

ça me fait bien rire!!!!


Ouais! autant que ça!!!! eh eh eh!! lol



--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:19:11   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!
VA TE FAIRE VOIR CHEZ NOSCHIS!



--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 21:06:26   

h [==========¬¬¬¬¬)
h [== ====)
h [=======)
h [/////]
h [/////]

le fligue de James bond ^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 21:08:16   

[]===[);:;:;:;:;:;:;:;:;:;>

Excalibur ^^
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:23:47   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

un brave
se promenait et vi un sadique
le baveux lui dit bonjour
puis se mit à sautiller stupidement
le sadique fut dégouté par ce comportement de baveu
il dégaina son flingue et le décharga sur le baveu
et le baveu l'eut dans le cul
morale??? fais pas comme les baveux
évite l'alcool a trop fortes doses
et les cigarettes avec une odeur bizzare
8ainsi que les petits fours dirons certains )
si tu ne veux pas ressembler à un baveu
mais être un fier sadique
toutes les filles t'aduleront :love: :love:
car tu aura sauvé le monde de la menace baveuse :jap: :jap: :jap:
++


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] :fonsde: [/IMG] compr
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:25:44   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

ca y'est il m'a encore bouffé mes smilies
dans l'ordre:



--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 21:50:40   

ouai c'est pas bien la bibine
(en haut pour pouvoir confirmer)
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 21:51:59   

l'ours qui flambe sur sa bécane
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 11:54:36   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   




--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:40:38   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

trop de smilies dans un mess ca les ralentits lol


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:51:16   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

c'est quoi "phloudai"???


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:55:51   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

mon dieux... jamais vu pareil conneries... loooool

enfin... c'est bien, au moins, y a des posts!

____.
I __. I
I I_.I I
I ___I
I I
I.I
_____
I ___I
I I___
I___ I
___I I
I___.I

____
I __. I
___I I
I ___I
I I___
I____I


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 17:49:39   

ben c'est marqué floodez avec coubbi alors on flood (même si je vois pas de coubii )

oh un chapin
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:50:36   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

je sais pas si c'est une question, ou du flood, ou meme les deux. donc...
Flooder; vient de l'anglais to flood qui signifie inondation. Donc, flooder c'est inonder de messages (en particulier pour rien dire)

Je profite du topic de flood ^^ au passage, je teste un peu les capacité du forum! ^^

  • oui, i like to flood (mais pas sur msn... aller savoir pk..
  • youhouhou
  • floooooood!!!!

    Gag plat

    il était une fois une bosse.



    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
  • NAPALM
    Administrateur
    NAPALM
    406 messages postés
       Posté le 18-12-2003 à 21:54:17   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

    ooooh un ours...


    --------------------
    Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 19-12-2003 à 12:31:24   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    c'est qui COUBBII?? :drink:

    Message édité le 19-12-2003 à 12:32:23 par better

    Message édité le 19-12-2003 à 14:56:09 par NAPALM


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 19-12-2003 à 12:34:47   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    pkoi y mfout pas les smileys ( d'ailleur je précise qu'ils ne smiles pas tous!!!)

    a méditer "L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c'est aux autres que ça arrive."

    pkoi là ca marche et pas avant

    Message édité le 19-12-2003 à 14:56:39 par NAPALM


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    better
    le méditacateur
    Membre
    better
    149 messages postés
       Posté le 19-12-2003 à 12:37:39   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

    ya comme un problème, le retour a la ligne n'es pas automatique????
    j'autorise napalm à virer mes floodposts si y trouve que ca fout la merde, mais saché que c'était pas voulu (au départ)(au départ)(au départ)(au départ)(au départ)

    Message édité le 19-12-2003 à 14:57:07 par NAPALM


    --------------------
    sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
    NAPALM
    Administrateur
    NAPALM
    406 messages postés
       Posté le 19-12-2003 à 14:57:53   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

    je te les ai pas supprimés mais tronqués
    les smilies quand on en met trop ca bugue un peu
    sais pas pourquoi
    coubii c my_immortal


    --------------------
    Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
    My_immortal
    NAPALM\'s Dynasty Hero
    Membre
    My_immortal
    430 messages postés
       Posté le 20-12-2003 à 00:58:52   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

    non... coubii, c'est un bon pote (qui a un dédoublement de la personnalité) qui s'avère un type qui floode un peu...
    Et... ce coubii, il passe souvent son temps sur la play, et sur msn. (sur msn, il flood pas, pasque ça fait buger, alors, il se ratrappe ici! ^^)


    lol, j'aime mettre des messages qui veulent rien dire.... c'est pas bien tout ça! faut que je stope la ^^


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
    NAPALM
    Administrateur
    NAPALM
    406 messages postés
       Posté le 20-12-2003 à 19:40:50   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

    ainsi que les petits fours


    --------------------
    Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
    Membre désinscrit
       Posté le 04-01-2004 à 15:41:23   

    Moi je préfère les petits fours, mais c'est perso

    NAPALM
    Administrateur
    NAPALM
    406 messages postés
       Posté le 05-01-2004 à 14:12:06   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

    oui mais fait gaffe si t'en abuse tu va ressembler a my_i


    --------------------
    Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  ouipNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum