|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 00:53:41
| NAPALM a écrit :
1) J'ai faim! 2) ben merde 8)oui 9)un pet de lapin |
1) je vais pas jouer les méchants. (après tout... la langue troll, c'est pas traduisible au mot près. Donc, j'accepte! 2) et oui! c'était merde! faut dire qu'on pouvait pas trouver d'indice plus gros... 3) et ouais... je me demande bien qui est le schtroumpf qui a écrit ce quizz... qs) c'est pas la q9, mais j'accepte! lol, c'est bien un pet de lapin! à toi de pauser 3 questions! (+ la qs)
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 20:48:27
| merci better de nous rapeller que cette section est réservée aux gros floods
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:46:06
| napalm> pose tes jolies questions!!!! P.S. Si tu recommence un topic pasque il y a déja 3 pages, je te trucide! (j'ai déja tenu le coup du il y a 4 pages, mais là... je tiendrais plus...) ça se voit que t'a jamais vu un VRAI bon forum avec des topic à 226 pages!!! P.S.2 damn... j'ai plis les scores en tete... (est-ce que j'ai qqch en tete...) je les mettrrais dans une édition prochaine de se merveilleux topic! edit> wahahahahaha! super le jeu de mot, j'avais pas vu!!!! P.S.2!!! wahahahahahaha!!!!
Message édité le 15-03-2004 à 18:46:46 par My_immortal
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:01:12
| les questions ca va venir, laissez moi un ou deux jours, jeudi soir au plus tard c promi (hé oui le nain culte sait se faire désirer) pitet que je poserait des questions sur ma disserte de philo...
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:44:21
| pom pom pom nous y voila thème: questions pièges (pas si pièges que ca) 1) Le cerveau des baveu, ou se trouve t'il? 2) Comment fait un sadique pour appeler l'ascenceur? 3) Comment se protéger des rayons gamma émis par la matière grise d'un baveu? qs) comment fait un baveu pour appeller l'ascenceur?
|
| Posté le 18-03-2004 à 22:20:09
| 1) ah bon??? ça existe? 2) il fait comme tout le monde (sauf les braves) il appuie sur le bouton! 3) il y a la metode conventionnelle, qui consiste à se placer derière une plaque de plomb. Ou la méthode radicale! Tuer le brave! Muhahahahahahahhaha!!!! qs) le brave appelle: Ascenceur! *il vient pas. -Ascenseur!!!!, que crie le brave. *il vient tjs pas. -Ascennnnnnssseeeeuuuuuuurrr!!!!, s'ennerve le brave. *il vient tjs pas... Le brave tappe du pied, se roule par terre en chiallant. *rien à faire, il vient pas. Finalement le brave monte à pied. /j'ai presque attendu 30 minutes avant de répondre... donc... chapo à moi!
|
| Posté le 19-03-2004 à 15:52:12
| 1) non ca existe pas donc j'accepte 2) ben oui ct évident 3) non, le baveu n'a pas de matière grise qs) c a peu près ca donc ok mais je demandais pas autant de détails lol my_i passe encore une fois edit de My_i > NAPALM: 34 pts > My_immortal: 23 pts > Better: 13 pts > Claudy: 4 pts > Ultima: 2 pts > Beter: 1 pt
|
| Posté le 20-03-2004 à 16:26:08
| Q1: Un poulet traverse la route et se fait écraser par une voiture. Mais pk donc le poulet a tenté de traversé alors qu'il avait bien vu avec ses yeux de poulets qu'une voitures arrivait? Q2: Quel est le tout nouveau monde de nainwak? Q3: Completer: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ... Qs: Quel est le pseudo de la ptite amie de Patators? indice: elle se trouve sur Monster Pack en 14;6 (pour le moment... avant que qqun la tue!)
|
better | le méditacateur | Membre | | 149 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 22:38:31
| 1) il a traversé pour aller de l'autre coté 2) fortress 3) 1 qs) patatorine
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 21-03-2004 à 20:56:04
| 1) juste! 2) juste! 3) euh... non pas trop... qs) bien essayé! mais c'est pas ça! Indice: Je l'ai pas retrouvée... (dommage, je l'aurais bien fraggée! lol) mais par contre... qqun de la guilde l'a buttée! mais je l'ai pas encore inscrit dans le tableau de frag... (et j'ai meme pas honte...)
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:59:13
| 1) il a traversé pour aller de l'autre côté 2) fortress 3) A qs) guimauviette?
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:22:08
| 1) super, tu sais copier! lol 2) super, tu sais copier! lol (T'a vu, moi aussi! ^^ ) 3) euh... non pas trop... indice: Moïse... quand tu nous tiens... s) dsl, mais guimauviette, c'est ptet une mauviette qui hiberne, mais c'est pas une miss... indice: je la mettrais dans le tableau de frag bientot! ne deseperer pas! lol Au fait, je propose une amélioration du quizz. Il faudrait utiliser une réponce différente. Ne pas dire ce qui est juste, mais uniquement cb il y a de réponce juste. Pasque si non, le 2ieme qui répond, profite un peu... comme ça, on sait pas ce qui est juste ou pas, donc, va falloir quand meme réfléchir! (je sais, c'est pas votre fort!)
|
| Posté le 23-03-2004 à 19:36:55
| hum... personne pour se prononcer? bon... ok... voilà... j'ai fait ce que je devais faire... mais va falloir chercher, c'est pas la seule naine que c'est buté Ultima depuis! ^^ (sacré sadique celui là!)
|
| Posté le 23-03-2004 à 21:57:29
| 1)il a traversé pour aller de l'autre côté 2) fortress 3) ? (? c pas parceque je siat pas c ma réponse) qs) juspace suis pas trop daccord avec ton truc pour la notification des réponses car ceux qui savent pas (du style question 1) il sont dans la merde pi ca pousse a être sur de ses réponses quand on réponds
|
| Posté le 24-03-2004 à 10:22:14
| ouais... juspace... c'est dur de trouver avec elle dans la liste de frag... surtout avec un FRAG VIP ... Pour la 3... comment pouviez vous continuez la liste alors qu'elle était finie? il y a que 26 lettres dans l'alphabet, pas 27! Moïse... quand tu nous tiens! à toi de poser les questions NAPALM! > NAPALM: 36 pts > My_immortal: 23 pts > Better: 15 pts > Claudy: 4 pts > Ultima: 2 pts > Beter: 1 pt
|
| Posté le 25-03-2004 à 21:18:07
| bon allez c partit (je fait simple pour une fois) 1) combien de catégorie y'a t-il dans "guilde" sur notre forum? 2) en théorie, ou devraient être postés les floods? 3) Combien y'a t'il de modérateurs dans la catégorie des messages privés? qs) Ou peut on voir (sur le forum) un cheval qui chie monté par un smyley étonné?
|
| Posté le 27-03-2004 à 00:34:59
| personne ne répond personne ne répond... c'est chiant de faire une quizz à 2 ... Alors, je vais un peu corser la difficulté, je vais répondre sans vérifer mes réponces! (Waaaaaah! la difficulté!!!!!) 1) 5 cathéogories 2) dans la partie Flooder avec Coubii 3) Moïse, quand tu nous tiens! ^^ il y en a pas s) Dans la signature d'un *** nommé My_i (Mais quel connard ce My_i)
|
better | le méditacateur | Membre | | 149 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 00:50:12
| idem, mais c'est moi qui ai repondu avant.
-------------------- sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là |
|
| Posté le 27-03-2004 à 19:22:12
| 1) non 2) non, vérifiez l'orthographe 3) ouf c juste qs) non, 2ème moise
|
| Posté le 03-04-2004 à 21:27:14
| NAIN-DICES 1) la je dit rien y'a qu'a compter, vous cliquez sur "guilde" en bas de ce topic et vous comptez 2) la encore plus simple faut lire ce que my_i a écrit 3) toujours my_i 4) regardez bien les têtes des smilies et dite moi donc... je vous rapelle que c le deuxième moise de la série
|
| Posté le 05-04-2004 à 20:05:42
| hum... je dois dire que faire un quizz à 2... je trouve ça moyenement, meme totalement nul... alors tant que personne ne passe plus souvent... je laisse tomber. ...
|
| Posté le 05-04-2004 à 21:08:11
| oui c vrai c un peu con j'accepte ta requète a condition que ces questions restenet en attente et qu'on ne passe pas aux suivantes si personnes ne réponds
|
| Posté le 06-04-2004 à 19:24:51
| ça marche!
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:55:56
| Quizz naze pour ceux qui s'em**** pdt les pauses: 1) Quel condiment met My_i sur ses tartines et dans ses sandwitchs pour ce ressourcer avant de partir tabasser des baveux ? 2) Je vous ferais bien de la poésie, mais ça serait du plagia, ça choquerait les pitis nains et ça ferait vomir Better. En conséquence... 2 rimes sur la lumière et c'est gagné! 3) 3 ptits tours et puis? qs) My_o en utilise régulièrement pour ne pas avoir froid. Il en est couvert!
|
| Posté le 16-12-2004 à 09:16:26
| 1) de la mayonnaise 2) Conquérir Lumière c'etait pas galère ....Conquérir Lumière c'etait même pépère (en décasyllabe en plus ) 3) s'en vont (tu parle des Lumiere encore?) qs) de la mayonnaise PS: M_i commente pas les réponses tout de suite attend que certains aient rèpondu. sinon c'est trop simple
|
|