|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 11:32:21
| Si vous passez pas souvent sur le forum de nainwak, c'est une bonne occas là! http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14364 4a veut dire qqch, 4a veut rien dire... j'sais pas trop, mais c'est mégà sympa! ^^ Enjoy!
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 18:47:20
| je 4ait pa4 4i 4a veut dire quelquecho4se mais on dirait que tu essaie la meme chose avec tes 4 à la chaîne Sinon nous aussi on peut le faire si on a pas d'inspiration, on met n'importe quoi (non pas le nain) dans notre description et on faire rire les gens. Mais comme on a l'inspiratzion on en a pas besoin
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 00:08:47
| les 4... c'est des "ç" tappé sans avoir enfoncé la touche Maj ... Mais allez quand meme y jeter un oeil, ça vaut la peine!
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
Helvetorh | Helvetorh | Membre | | 209 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 18:56:00
| Sont nazes ces sproutchs....je suis sur qu'ils ne se comprennent meme pas entre eux.
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
|