NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Parloir 

 éstétisme du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
éstétisme du forum
 
oouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhh
mmoooouaiihh
quouci quouça
bbôôôôôôôôôôôôôôfffffffff
buuuurrrrpppppppppp
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:21:05   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Je sais c'est écrit fô

Répondez et argumentez si vous voulez sur ce que vous pensez de notre forum, sur l'éstehtisme en particulier. Les boutons pour savoir si un nouveau post ou pas la couleur des bandes, tout ca quoi.

Si vous le trouvez moche et que vous dites rien on (je) peu pas le deviner

ATTENTION !!! NE CLIQUEZ PAS SUR "VOIR LES RESULTATS" SINON VOUS NE POURREZ PLUS VOTER


Message édité le 23-12-2004 à 15:24:58 par NAPALM


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:00:37   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Argh au moment ou j'allais repondre, j'ai croqué dans un chocolat et, sans le savoir, il contenait de l'alcool! Tel l'Apolinaire, je m'en suis mis partout!

Moi je trouve cool. Du bon boulot better! :-)


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:50:24   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

merci mais j'y suis quasi pour rien (et c'est pas de la faausse modestie, c'est l'ancien NAPALM qui s'en est chargé). J'ai du changer les 2 smileys pour les "message lu" et les "message pas lu" car les anciens ne s'affichaient plus. Pour ceux qui étaient pas là c'etait des nain avec un bonnet rouge ou vert (comme dans les sujets favoris, sauf que celui là est en bleu (j'ai trop ce smiley))

Quand j'aurais le temps je les redemanderais à l'ancien NAPALM, je les trouvaient quand meme mieux que les 2 que j'ai récupérés

helveth> si y a un sondage c'est pour qu'on vote , c'est gentil mais est ce que tu pourrais cliquer sur "VOTER" sans te mettre du chocolat partout


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:59:36   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Mon... je répond: Imotep

Mince... il y a pas Imotep dans les choix...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:16:18   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ben j'ai voté, la.

Eh ben s'il n'y a pas imotep, choisis Ramses....ah y a pas non plus, ben tu t'en fous vote en fonction de ce que te dis ton cerveau.


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Parloir  éstétisme du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum