|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| |
Helvetorh | Helvetorh | Membre | | 209 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 19:00:37
| Argh au moment ou j'allais repondre, j'ai croqué dans un chocolat et, sans le savoir, il contenait de l'alcool! Tel l'Apolinaire, je m'en suis mis partout! Moi je trouve cool. Du bon boulot better! :-)
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 19:50:24
| merci mais j'y suis quasi pour rien (et c'est pas de la faausse modestie, c'est l'ancien NAPALM qui s'en est chargé). J'ai du changer les 2 smileys pour les "message lu" et les "message pas lu" car les anciens ne s'affichaient plus. Pour ceux qui étaient pas là c'etait des nain avec un bonnet rouge ou vert (comme dans les sujets favoris, sauf que celui là est en bleu (j'ai trop ce smiley)) Quand j'aurais le temps je les redemanderais à l'ancien NAPALM, je les trouvaient quand meme mieux que les 2 que j'ai récupérés helveth> si y a un sondage c'est pour qu'on vote , c'est gentil mais est ce que tu pourrais cliquer sur "VOTER" sans te mettre du chocolat partout
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 02:59:36
| Mon... je répond: Imotep Mince... il y a pas Imotep dans les choix...
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
Helvetorh | Helvetorh | Membre | | 209 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 13:16:18
| ben j'ai voté, la. Eh ben s'il n'y a pas imotep, choisis Ramses....ah y a pas non plus, ben tu t'en fous vote en fonction de ce que te dis ton cerveau.
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
|