|
NAPALM | Administrateur | | 406 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 16:01:33
| tout est dans le titre, que pensez vous de ce qui prend la place de l'avatar de M_i C'est a choix multiple si plusieurs réponses vous touchent...
Message édité le 23-12-2004 à 16:03:00 par NAPALM
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
Helvetorh | Helvetorh | Membre | | 209 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 19:03:32
| Ca ressemble trop a la Nochis sans ses rideaux!!
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 02:58:23
| Rooooh! Mais vous avez quoi contre mon type couvert de NAPALM?
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 26-12-2004 à 13:13:00
| Ben c'est mal fait, pourri et pas drole......du Nochis tout craché
-------------------- C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth. |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:29:06
| Comme j'ai voulu prouvé aux votant que leur vote comptait, j'ai effectué la sentence demandée par un NAPALM
-------------------- Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr |
|
My_immortal | NAPALM\'s Dynasty Hero | Membre | | 430 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 00:01:46
| Roh... t'es un sacré marrant hein! T'as de la chance que je sois pas rencugné pasque ça pourrait bien se finir en guerre! Et à ce ptit jeu, j'ai bien peur qu'on finisse plus très copain...
-------------------- + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER |
|
| Posté le 03-01-2005 à 13:35:12
| Ecoute, ne crois pas que je l'ait fait avec plaisir c'etait meme plutot le contraire mais si je fais un sondage il faut bien que j'écoute ceux qui y réponde. Alors je suis vite allé tirer l'eau au chiotte, et je t'ai vite privé d'image. C'est pas à moi qu'il faut te prendre. Mais à celui qui a voté... CQFD
|
| Posté le 08-01-2005 à 00:30:16
| qui a fait le sondage, qui attendait impatiement que l'on vote sur ce choix et......qui a voté pour priver l'image hein? On se le demande bien....hi hi, y a anguille sous roche.... MDR
|
| Posté le 08-01-2005 à 10:19:39
| le pire c'est que je ne suis plus sûre
|
|