NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Parloir 

 l'avatar de M_i

Nouveau sujet   Répondre
 
l'avatar de M_i
 
dégeulasse
à gerber
nooooonnnn pitié
vite, prive le d'image !!!
à coté de ça la guerre c'est sympa
*où sont les toilettes?
on dirait ma prof de français
kein kommentar
bbbllllllllllluuuuurrrrrrrrrppppppp
vite tirez la chasse !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:01:33   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

tout est dans le titre, que pensez vous de ce qui prend la place de l'avatar de M_i

C'est a choix multiple si plusieurs réponses vous touchent...

Message édité le 23-12-2004 à 16:03:00 par NAPALM


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:03:32   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Ca ressemble trop a la Nochis sans ses rideaux!!


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:58:23   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Rooooh! Mais vous avez quoi contre mon type couvert de NAPALM?


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:13:00   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Ben c'est mal fait, pourri et pas drole......du Nochis tout craché


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:29:06   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Comme j'ai voulu prouvé aux votant que leur vote comptait, j'ai effectué la sentence demandée par un NAPALM

My_immortal a été interdit d'image avec succès !



--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 00:01:46   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Roh... t'es un sacré marrant hein!
T'as de la chance que je sois pas rencugné pasque ça pourrait bien se finir en guerre! Et à ce ptit jeu, j'ai bien peur qu'on finisse plus très copain...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:35:12   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Ecoute, ne crois pas que je l'ait fait avec plaisir c'etait meme plutot le contraire mais si je fais un sondage il faut bien que j'écoute ceux qui y réponde. Alors je suis vite allé tirer l'eau au chiotte, et je t'ai vite privé d'image. C'est pas à moi qu'il faut te prendre. Mais à celui qui a voté...

CQFD


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:30:16   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

qui a fait le sondage, qui attendait impatiement que l'on vote sur ce choix et......qui a voté pour priver l'image hein? On se le demande bien....hi hi, y a anguille sous roche.... MDR


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:19:39   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

le pire c'est que je ne suis plus sûre


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Parloir  l'avatar de M_iNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum