NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 Un vrai faux flooood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:57:59   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Poupout bleu!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:55:45   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

c'est pas "poupout" mais "poutpout"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:43:47   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

LOOOOOOL

Ah, y a pas à dire t'a laissé un sacré vide pdt ces vac! Bienvenue au berquail! ^^


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:56:07   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

test smiley


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:21:03   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Ca faisait longtemps! floooood hi hi hi
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:37:48   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   




--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:41:41   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Helvet> j'ai tjs un message de ta part sur le poignet!

F . L . O . O . D


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:30:59   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

I'm the boulet the canon......lol

My_i> mouahah! Tu ne te douches donc jamais!?

Mais vouai, c'est ma marque de fabrique maintenant! ->flood


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:14:41   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

non, la douche, je connais pas! C'est pas bon pour la santé d'un nain!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:05:04   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

8 nouveaux membres accéptés aujourd'hui

Message édité le 14-12-2004 à 18:05:38 par NAPALM


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:41:52   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Dis, mon chouchounet de nain plus mieux bien qui s'appelle pas Nain-stcint si non le forum s'appellerais Bouglou à raie à gauche.
Il faut changer qqch!!!!! Et d'urgence!!!!!

On a besoin de la validation de l'admin pour s'inscrire, mais... en fait maitenant qu'on a une partie protégée, c'est pas necessaire la validation. Ti peux l'enlever? Et... au passage changer le bordel qu'il y a dans les rangs du forum? [membre, membre cig, ect...]

Oui c'est un poste sérieux dans une rubrique de flood... Muahahahaha! Je suis trop machiavélique!!!!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:10:56   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

problème résolu (failli posé la plaque sur le clavier ) tout va bien


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:48:51   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

P.S. BUUUUG! Je post ou je peux... :S

Euh... je suis pas sur... J'ai perdu l'acces à tout plein d'endroit...
Je regarde si il y a pas une erreur... ou si c'est chez moi...

Membre, il n'y a que Kozha qui n'est pas dans la bonne partie.


çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA buuuuuuuuuuug!
Il me dit identification réussie, mais il ne se connecte pas... :S
En gros,la totalité des partie cachée me sont innacécible...
ça me lourde grave...


edit> ta signature merde encore! lol

Message édité le 15-12-2004 à 11:56:23 par My_immortal

Message édité le 15-12-2004 à 11:57:08 par My_immortal
Morpheus
Membre
Morpheus
5 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:38:43   Voir le profil de Morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheus   

Ouais elle merde (premier message pour tester un ou deux trucs) .. j'ai choisi le forum qui me parlais le plus ...^^ mais pour les smily j'ai pas trouvé comment on les faisait (??)
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:12:31   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

va dans le topic news puis dans "Important : annonce officiel concernant le forum". y a cas suivre la marche à suivre. pour trouver plein de smiley tappe "smiley" sur goolge et tu auras 200'000'000'000 sites qui t'en proposes avec l'url et tout et tout.


M_i je sais pas quoi te dire, je regarderai au gymnase vu que je peu pas administré les membres depuis chez moi.


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:57:51   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Bon... ça bug du gymnase... lol Depuis chez moi ça work très bien.
Moi y en a plus trop comprendre...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:39:55   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

qu'une chose a dire......flood


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  Un vrai faux floooodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum