NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Parloir 

 Le topic caleçon: Comment aimer vous les nains(es)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:41:56   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

J'inogure avec joie cet nouvelle espace de parlotte qui sera tout libre pour tous!
Voici donc le premier free topic!


Donc, la question, comment aimez vous les naines? Et comment aimez vous les nains pour ces dames?

Personnellement, j'aime les naines ayant des rondeurs!
Une bonne naine quoi, de 200 kg! Avec une longue barbe pour s'y acrocher! Si possible qu'elle connaisse le rudiment de la taille de la pierre et l'art de la guerre. En option, l'art du Kama...
Pour moi, c'est la naine rêvée!

Mais qu'en est-il pour vous tous?


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
assasin tsabo
le seul et l'unique lycaon
Membre
assasin tsabo
14 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:38:55   Voir le profil de assasin tsabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à assasin tsabo   

heu tu l'as tirée de donjon et dragon ta phrase!

Une bonne naine quoi, de 200 kg! Avec une longue barbe pour s'y accrocher!

heu moi avec des tresses en plus!

heu, sinon qui veut instaurer le culte du LYCAON ? si je vous gave fo le dire!


--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:56:40   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Oui! D&D lol

Le culte du lycaon? je connais pas... perso, je préfère le culte des Archanges, qui se base sur la destruction, la mort pour la renaissance (qui est aussi mauvaise!) Mais tout cas, c'est un peu hors sujet dans ce cas. Mais rien ne t'empeche de faire un new post pour!

Parlons naines! ^^ lol
Petites, dodues, barbues, avec des bottes bleues de sang baveux, dans une tenue très moulante et très courte, voir meme sans tenue du tout! lol. Ou carrément en gros anorak polaire avec triple rembourage et capuchon en fourrure! Le must! ^^


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Parloir  Le topic caleçon: Comment aimer vous les nains(es)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum