NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 My_i qui s'em*****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:14:43   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Pffff...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:16:13   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Bon... on va faire un max de double post et dire que des conneries...

dommage qu'il y aie une protection anti flood... j'pourrais encore plus poster de connerie...

Bon... alors pour patienter... je vais vous parler du S.
du O.
du L.
du E.
du I.
et du L.

Du soleil!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:18:08   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Oui oui du soleil! (moi y en a flooder grave là!)

Alors, soleil. Boulle de gaz qui brule à des millers de kilomètres. Mais asses prèt pour me consumer, m'en couvrir et me dévorer de napalm.

C'est la folie! L'horreur, la mort la fin des temps, le solstice d'autonme l'éxinoxe de printemps à la fois et en meme temps!
L'éclat total!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:24:25   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

attention tu veux vraiment être privé d'image pendant 2 jours? grrrrr va faire tes devoirs ou achète tes cado de noêl au lieu de nous flooder tout ca. Ou simplement trouve qqchose d'intersessant à dire, des blagues pourraves par exemple


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:37:35   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Mes devoirs? c'est quoi ce mot???

De toute façon, c'est pas de ma faute... Qqun a mis des ptits four périmé dans mon sandwitch de midi! J'y peux rien!!!!!

Pfff... floooooood... pffff...
et pi pout-pout bleu!

C'est l'istoire véridique (écite faute, je sais...!!!!!!) `!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 00:15:06   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

MY_i s'em**** plus, mais il a sommeil...
^
II
C'est comme NY (New-York!) dingue!

Aujourd'hui, J'ai appris que le soleil en fait avait une couleur verte! Et ouaip! C'est du à la couche d'ozone qu'on le voit jaune. Enfin... plutot à l'atmosphère, mais chut!
J'ai donc cherché à retrouver mon astre favori... mais la moitié des photos sont en noir et blanc... et le reste trop petit ou de médiocre qualité empechant de retrouver cette couleur verte caractèristique.


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:13:05   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

On emmerde le soleil,

HAIL FREEZING MOON


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 03:01:16   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Maintenant... je crois avoir trouvé mon soleil chouchou chéri.
Want and see comment je vais me bruler les ailes.

Helvet> garde ta MOOON, moi je prend mon Sun. (Pwoaahahahaha! Je suis trop fort. C'est fort comme du Rocfort!!!!)


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:18:23   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Ben garde son sun, moi au moins je peux profiter de SAILOR MOON!!!!
(j'ai ecris juste!? lol..)


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:53:11   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

vi c'est juste. lol

Mais ça tombe bien pasque t'as pas pigé la métaphore et tant mieux! Tu ne sera jamais prof de français!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Pyro
Membre
Pyro
10 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:07:21   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

TRop coool ce flood, dis voir!!!! Aller. je m'y met aussi!

Alors comme 4a vous aimez bien le sun et la moon?? PFFFFF!!!! C'est nul!!


NUUUL!!!

Moi, je suis du côté black hole!!"C'est mieux!!! Et c'est plus puissant!!! Et 100 fois plus mystérieux que vorte moon-sun!!!





BLACK HOOOOOOOLE !!!!


--------------------
Chemist's last words:
- And now the tasting test...
- And now shake it a bit...
- In which glass was my mineral water?
- Why does that stuff burn with a green flame?!?
- And now the detonating gas problem.
- This is a completely safe experimen
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:21:35   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

T'es pas encore un fin connaisseur! Chaque moon et chaque sun a un black hole. Mais il n'est pas visible au premier abord. Il faut le chercher, le titiller et pour certaine étoile le payer. Et tout ce cirque ça prend un temps fou!
Avec un telescope electronique précis à 20 nanomillimètres entouré de deux mirroirs à capacité de reverbération full litre, tout est faisable! ^^

News de la plus haute importance scientifique: Ben alors le sun n'est ptet pas vert mais plutot dans les tons rougeatre... Mais on dit aussi qu'il change très souvent de position... Allez savoir pk dans ces heures sombre...



Ouais bon... je vais arrêter là ou je vais finir par devenir barge et me lancer dans le vide intersidéral... *Désespérant là...*


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Pyro
Membre
Pyro
10 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:13:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est clàààààààà OUI!!! ...


--------------------
Chemist's last words:
- And now the tasting test...
- And now shake it a bit...
- In which glass was my mineral water?
- Why does that stuff burn with a green flame?!?
- And now the detonating gas problem.
- This is a completely safe experimen
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:13:23   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

heurf......il n'a pas de soeur......mdr


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  My_i qui s'em*****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum