NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 suite du quizz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:26:57   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

En reprennant les "critères" précendant du quizz, ben notre ptit better passe haut la main avec 3 réponces correctes!

"Hey, man!"
Mais la question subsidière, cest pas encore ça... Je vous laisse chercher encore un peu.

Bonbon, la Qs reste en suspend, better à toi de placer 3 questions!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:31:39   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Aaaaa le fameux jeu!

1) Du boudn'ains bleu, bien saigant!!! Seul inconvégnant....ca pue.
2) lumières faites vos prières,
avant que je vous foute ma LB dans le derriere,
en buvant une biere.

(better> mdr)

3) combo oh le World trade Center ouh ca? Bam dans ton cul!

qs) My_o...de bain


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:41:51   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

je m'lance

1. combien de nains ont est sur nainwak?
2. le nom du dieu rempant des braves
3. le seul adminE de nainwak

qs: donner la preuve mathématique selon B.Werber que 1+1=3

c'est quand même assez facile


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:48:38   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

héééé, je proteste! My_i tu n'as meme pas vu mes reponses!
Bon....je n'ai pas le choix.
Edit de My_i qui a la flemme de faire un autre post> Si si, j'ai vu. Mais better a 3 réponces correcte, don c'est à lui de poser les 3 questions. La seule réponce qu'il reste à donner c'est la Qs. Mais ta réponce n'est pas plus satifaisante... Try again. (et dire que la solution est sous vos yeux...)

1. Je predis 3'985 lorsque tu liras ma reponse.
2.c'est Cookie!!!!
3. NAPALM le travesti.

qs: Il suffit d'etre blonde/blond.......

Fastoche!
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:45:14   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

tout faux , mais t'a quoi dans le crâne? allez les autres c'est pas compliqué


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:27:34   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

My_i> oki, alors c'est...My_immortal (soyons serieux....)

better> meuh mais, c'est vraiment tout faut :-(.....


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:19:34   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Bon faites pas les larves. M_i toi qui sillone jour et nuit le forum nainwak! tu devrais trouver! Le nombre de nains est noté sur la page qui précède votre connection. pour la qs. regardez l'"encyclopédir du savoir relatif et absolu".


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:28:49   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

1) ptit copié collé: Nous sommes actuellement 9115 adorateurs de nains inscrits (dont passé 4000 multi!)
2) L'empereur des sadiques je sais, satan actuel je sais... mais le dieu rampant des braveux... :S Patators, il est pas rampant... bon, c'est plus lui dieu... Hebus San, il est plus dieu depuis un moment... Caisus Pupus non plus... euh... NainvraiX non plus... M... je sais plus... haaaa! Mince... c'est un sroutch je crois... non un P!xs.. arf, je suis plus très loin... mince je sais plus...
3) 'Astoch! C'est Ninie

qs) euh... je vais pas m'amuser à feuilleter des bouquins tous l'aprem pour trouver... alors je tente qqch. En physique classique 1+1=2. Mais en physique quantique, c'est pas du tout la meme chose! 1+1=3! Car tout est relatif!
Quand 1+1=11, ça c'est beau! merci Jean-Claud V. (qui a voulu resté anonyme car trop Aware)


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:37:39   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

1. juste
2. faux, son nom tient en 3 lettre
3. juste
qs. faux, c'est pas possib si on a pas le livre mais comme c'est une qs j'ai pas de remord

j'ai donné bcoup d'indice car on dirait que ces questions vous inspire pas vraiment


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:06:44   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

2. Ash
qs: Regarde dans le bouquin de B. Werber et t'auras la reponse


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:54:30   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   


ca va pas dans ta tête, Ash est un des plus connu des rempant, allons je vous aide ca commence par F....F......F......FL....FL j'en dis pas plus


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:39:52   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

ok, c'etait flo, bande de nouille.

prochaines questions données par M_i, des trucs simples pour nos NAPALM débutants

Message édité le 03-01-2005 à 13:40:23 par NAPALM


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:24:22   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Flo ? euh... je veux pas jouer les boulets, mais c'est qui Flo?
C'est pas pour dire... mais j'ai comme l'impression qu'on est 3 à poster et ça s'arrête là... La renaissence du forum est asses foireuse... bon c'est les vac... mais meme...

1) Une bière? ça va. Deux bières? ça va. Trois bières? ça va. Quatres bières? ça va. Cinq bières? ça va. Six bières?

2) Qui est le premier NAPALM a avoir atteint le lvl 35 ?

3) Etant donné qu'un baveux a une espérence de vie 100x plus courte qu'un sadique et qu'un sadique se balade avoir soit une telecom ou un gant de boxe et que ses pauvres baveux se baladent toujours tout nu pasqu'ils respawn tous les 3 jours au minimum (avec 50% de retomber à moin d'un monde) Et que finalement l'age du capitaine est de 47 ans. Donnez le resultat d'un confrontation de 5 braves contre 2 sadiques.

qs) étant donné l'ennoncé de la question n°3, cb de frags se sont partagés les 2 sadiques?


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:49:43   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

oui, y a eut une grosse jaserie sur le forum à propos de ce dieu qui a insulté une guilde X brave et qui a félicité des rempants.

1. ca fait un pack

2. Helvetorh

3. Les deux sadiques vont se faire exploser au final

qs. 15, en considérant qu'il n'y a que 5 baveux et 2 sadique sur tout nainwak. En effet à la première seconde de l'experience les 5 braves mourront dans d'atroces souffrance submergé par leur nombre de 2 ( Asterix et Cléopatre). Ils vont tout les 5 respawner sur la même case (ou au moins à portée de poing perso de la tour de nos amis sadiques, ce qui revient relativement au même). Les 2 sadiques vont à nouveau envoyer ces 5 braves au 3eme ciel en utilisant ce qui leur restait de PAs. Comme inéxorablement les 5 braves vont respawner sur la même cases et que nos 2 sadiques n'ont plus de PA ils devront attendre 15 Heures environ pour à nouveau faire 5 frags. Comme les 5 braves étaient nommés PINGU, PINGU I, PINGU II, PINGU III, PINGU IV. On peut supposer un cas de multinanisme ou du moins un cas très serieux de nain-sitting. Quoi qu'il en soit les 5 baveux seront connecté dans les même 5 minutes et avec la même IP et attaquerons uniquement les 2 sadique (ce qui semble logique vu qu'il n'y a rien d'autre mis a par ces 2 individus et qu'après 3 morts on peut supposé à une vengeance). Enchainant les échec critique ces, ou plutôt ce sinistre con (j'aime enormemenent cette appellation, mis a paar ce cas elle sera toujours utilisées dans un cadre affectueux et intime ). enfin bon tout ca pour dire que nos 2 amis vont se prendre 150 PA dans la tronche, ce qui, même s'ils étaient anabolysé, leur aura été fatal.

CQFD


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:23:53   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

1) 6 bieres...ca va
2) Nainvulnérable
3) 5 rempants sadiques et 2 sadiques, puis 2 sadiques.
qs: 1

Message édité le 08-01-2005 à 00:24:35 par Helvetorh


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  suite du quizzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum