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My_immortal
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   Posté le 23-04-2004 à 18:09:46   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Le rôleplay, me direz-vous, mais kesqeçé ?
Ce terme barbare est simplement la traduction anglaise pour "jouer un rôle", dans l'univers de NAINWAK comme dans tous les jeux de rôles, qu'ils soient "on-line" ou non, vous créez des personnages fictifs et les incarnez.
En créant un personnage, vous pratiquez donc déjà le roleplay sans même vous en rendre compte, mais le roleplay est communément considéré comme l'action de jouer un rôle, c'est à dire de communiquer avec les autres personnages au lieu des autres joueurs.

Pratiquer le roleplay, c'est faire abstraction de votre situation, de votre ordinateur, de la chaise sur laquelle vous êtes assis, de l'air que vous respirez et vous glisser dans la peau de votre personnage, faites donc un essai, fermez les yeux, concentrez vous et hop !
Vous n'êtes plus vous même mais un nain crasseux et coléreux arpentant le sol rocailleux d'un souterrain fort mal fréquenté ...

Il est communément établi que l'action de jouer un rôle est associée à un langage approprié suivant l'environnement et l'époque dans laquelle évolue votre personnage.

Exemple:
Un chevalier en armure croisant un piéton vêtu de haillons ne dira pas : "yo man, ya un coin où je pourrais crêcher pour la nuit ?" mais dira plutôt : "Holà manant, pouvez vous m'indiquer l'auberge la plus proche ?".

Maintenant, c'est à vous de jouer, de créer votre personnage et de lui inventer une histoire, un caractère et des caractéristiques propres.



Règles du topic:
Les règles de conduite du topic.

1) Inscription OBLIGATOIRE.
2) PAS DE FLOOD ni trop de hors sujet.
3) NE PAS écrire en format SMS!
4) Vous venez ici pour vous amuser mais pas pour insulter
5) Respecter la charte; pas de rasisme, bla-bla-bla-bla et tout le tra-la-la ect...
6) enfin respecter les autres inscrits


Règles de jeu:
Les règles du jeu. Comment jouer quoi...

A) Les Bases:
1) Pour pouvoir participer, il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire.
2) Dès que votre perso est inscrit, il pourra faire ce que bon lui semble. C'est à vous de décidez ce qui va lui arriver. Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit d'un peu d'imaginationet de savoir écrire.
3) Votre prof donnera à votre perso des missions à remplir. C'est à vous d'écrire comment votre personnage les remplira.
4) Si vous n'avez pas de mission, votre perso peut tout à fait faire un tour hors de l'unvercité, s'entrainer, faire un tour dans la serre de combat, ou simplement glander.

B) Améliorations:
1) Chaque perso a un grade. Il augmentera au fur et à mesure que vous aurez empli vos missions. (voir liste)
2) Après tant de missions, il sera possible d'acheter des armes plus puissante à l'armurerie.
3) Plus votre perso remplit de mission, plus il sera puissant. Il aura donc de nouveaux sorts, des plus puissants sorts, de nouvelles capacités, armes, ect.
4) A gagner sans périle, on triomphe sans gloire! (C'est pas en retrouvant les poules du grand-père que vous augmenterez de niveaux)

C) Lors des missions:
1) Ecrire un récit plosible. Lors de vos histoires et vos combats ne pas éxagerer. (donc interdiction de pinner tous les ennemis avec une cuillère! Les grosses chutes sont l'exception.)
2) Respecter le plus possible les caractèristiques de votre personnage.
3) Respecter le plus possible les caractèristiques des ennemis. (si données)

D) Objets/Arme/Armure, ect
1) Lors de vos aventures, vous pourrez trouver toutes sortes d'objets/armes/armures que vous pourrez garder. *** Les objets/armes/armures trop puissants vous serons confisqués. ***
2) Vous pouvez acheter dans les magazins de nombreux objets/armes/armures ayant diverses caractèristiques. (en cours de création)
3) Tous objets trouvé coutant plus de 250GP vous sera confisqué

E) Attaque Spéciale:
1) L'attaque spéciale de base enfilge des dégats doubles.
2) Elle est utilisable uniquement quand vous êtes blessé.
3) Vous gagnerez de nouvelles attaques spéciales en augmentant de niveaux. Leurs caractèristiques seront personalisables. *** Les caractèristique trop puissantes seront refusées! ***

F) Magies:
1) Les magies sont à tout temps utilisables.
2) Elles necessitent qu'un très faible temps de préparation.
3) Plus vous les utilisez, plus elle seront puissantes (elles augmenteront de niveau)
4) Si vous avez une magie du meme element que vous, sa puissance augmente (voir tableau)
5) Si vous avez une magie de l'element contraire que vous, sa puissance diminue (voir tableau)
6) Vous pourrez en obtenir d'autres en accomplissant certaines taches.

G) Invocations:
1) Elles sont utilisable une seule et unique fois par missions. (sauf Nosfératus 2x)
2) Elles demandent un long temps de préparation avant d'être utilisées.
3) Si vous avez choisi une invocation du meme element que vous, sa puissance augmente. (voir tableau)
4) Si vous avez choisi une invocation de l'element contraire que vous, sa puissance diminue. (voir tableau)
5) Il n'y a pas de meilleure invocation. Elles se valent toutes!
6) Règles à l'enquête: Il sera ptet possible d'augmenter la puissance et les effets des invocations et leurs nombres.

H) Créations:
1) Vous pouvez proposer de nouveaux batiments dans l'université. (A moins exception, ils seront ajoutés à l'uni)
2) Vous pouvez créer des personnages non joueur(PNJ) qui peuvent influer sur votre aventure. *** Attention, pas trop d'exces quand meme... ***
3) Vous pouvez proposer de nouvelles magies.
4) Vous pouvez proposer de nouvelles invocations.
=> ***Attention*** Elles doivent être très bien préparées! Avec nom, element, nom de l'attaque, effet de l'attaque, références à un jeu/mytholigie ou autres préférable! (Je suis intransigeant avec cette règle!!!!)
5) Vous pouvez créer des lieus/endroits divers et variés dans les environs de l'uni (ou plus loin) pour les besoin de votre aventure. (il sera fait une liste des endroits créés plus tard)

I) INTERDICTIONS:
Il n'en a pas bcp, alors tacher de les respecter, merci!
1) INTERDICTION de tuer votre prof.
2) INTERDICTION de tuer un autre joueur.
3) INTERDICTION de d'utiliser ou de tuer un PNJ créé par un autre joueur sans son accord. *** TRES IMPORTANT *** (les PNJ crées par le Maitre du jeu pour tel ou tel joueur sont considérés comme crées par ce joueur exepté les PNJ d'interêt communs tels que directeurs, profs, etc qui restent sous le contrôle du Maitre du jeu).
4) INTERDICTION de detruire completement un lieu ou batiment.

J) Grades:
1) Au début, tous seront nouveaux étudiants, puis gentilement grimperont et finiront emblème nationale, s'ils finissent leurs études...
2) je n'ai pas encore décidé sous seront placé l'obtention des autres grades. Ils seront fixé dès que le premier passe ce rang...

K)Devises:
1) La devise ayant court dans sur presque tout le globe est le GP (Gold Point).
2) Tous monstres ou ennemis battus vous permet de récupérer des GP (50GP max).
3) Après avoir accompli chaque mission, vous recevrez votre salaire. (200GP).
4) Vous recevrez également 200 GP par rang suppérieur à la fin de chaque mission.
5) Vous recevrez une rente de 400 GP supplémentaire si vous passer Officier.


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   Posté le 23-04-2004 à 18:16:05   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Liste d'élements:
Elements: Dégat: Défence: Avantages: Désavantages:

Feu x2 sur Glace Immunisé Feu Attaque +, Magie + Défence Physique-, Défence Magique-

Glace x2 sur Feu Immunisé Glace Défence Physique+, Défence Magique+ Attaque -, Magie -

Foudre x2 sur Eau Immunisé Foudre Rapidité + Patience -

Eau x2 sur Foudre Immunisé Eau Esquive + Rapidité -

Terre x2 sur Vent Immunisé Terre Défence Physique+ Arme de jet -, Rapidité -

Vent x2 sur Terre Immunisé Vent Arme de jet +, Rapidité + Défence Physique-

Sacré x2 sur Ténèbre Immunisé Sacré Magie blanche + Attaque -

Ténèbre x2 sur Sacré Immunisé Ténèbre Douleur - Magie blanche -

Poison x2 sur Neutre Immunisé Poison Arme blanche courte empoisonnée Defence Physique--

Neutre - - - - - - - - - - - - - - - Attaque++ Défence Magique-, Magie -


Notice:
- un + signifie une augmentation de la caractèristique
- un - signifie une diminution de la caractèristique
- un ++ signifie une forte augmentation de la carac.
- un -- signifie une forte diminution de la carac.

- Douleur: Capacité à ressentir la douleur. Plus elle est basse, moins vous serrez affecté par vos blessures.
- Patience: Capacité à garder son calme. Plus elle est basse, plus vous avez tendence à attaquer sans réfléchire.
- Arme de jet: Capacité de combat à distence (couteau de jet, arc, arbalète, ect...)


J'pense que les autres caractèristiques sont connues. (Si non, posez des questions!)
edit> *** de mise en page... dsl, mais ces forums, ils savent pas ce que c'est les tab....

Message édité le 23-04-2004 à 18:27:11 par My_immortal


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   Posté le 23-04-2004 à 18:34:10   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Liste d'invocations:
Invocations: Element: ** Capacité ** Effet:

Ifrit Feu ** Divine Comédie ** Puissante attaque de feu

Phenix Feu ** Terre Brulée ** Attaque de feu + Résurection des alliés

Shiva Glace ** Transcendantale ** Puissante attaque de glace

Chimère Glace ** Poussière de diamants ** Attaque de glace, ** Feu de Meidigo ** Faible attaque de feu

Ixion Foudre ** Electroflux ** Attaque de foudre + Abaisse la défence P

Golgota Foudre ** Feu Purificateur ** Puissante attaque de foudre

Leviathan Eau ** Tsunami ** Puissante attaque d'eau

Ondine Eau ** Andersen ** Attaque d'eau + Ralenti l'adversaire

Titan Terre ** Quake ** Puissante attaque de terre

Fenrir Terre ** Marteau de Granit ** Attaque de terre, Augmente l'attaque des alliés

Atomos Vent ** God Breath ** Puissante attaque de vent

Zéphir Vent ** Twister ** Attaque de vent + Un effet aléatoire (bénéfique ou maléfique)

Alexander Sacré ** Jugement dernier ** Puissante attaque sacrée

Arkh Sacré ** Bénédiction Astrale *** Attaque sacrée, Soigne les alliés

Bahamut zéro Sacré ** Mega Ouroboros ** Surpuissante attaque sacrée, MAIS vous inflige une partie des dégats

Anima Ténèbre ** Chaos ** Puissante attaque de ténèbre

Nosferatus Ténèbre ** Capathes Knight ** Attaque de ténèbre, Cette attaque peut être utilisée 2x

Odin Ténèbre ** Zantetsuken ** Attaque de ténèbre + Peut tuer l'adversaire

Helltrain Poison ** Death Express ** Attaque de poison + Inflige poison

Sulfor Poison ** Haleine Putride ** Puissante attaque poison

Choco-mog Neutre ** Choco-kick ** Attaque neutre + ralenti l'adversaire

Pampa Neutre ** 1000 épines ** Puissante attaque neutre


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   Posté le 23-04-2004 à 19:04:33   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Liste de magie de base:
Nom de sort: Effet: Magie +/- puissante si votre element est:

- Brasier Attaque de Feu Feu / Glace

- Glacier Attaque de Glace Glace / Feu

- Foudre Attaque de Foudre Foudre / Eau

- H2O Attaque d'Eau Eau / Foudre

- Séisme Attaque de Terre Terre / Vent

- Bourasque Attaque de Vent Vent / Terre

- Sidéral Attaque Sacrée Sacré / Ténèbre

- Soin Soigne Sacré / Ténèbre

- Potion d'héroïsme Rend temporairement invulnérable Sacré / Ténèbre

- Vie Ranime un mort Sacré / -

- Esuna Soigne les altérations Sacré / Poison

- Saignée Absorbe de la vie Sacré / Poison

- Quart Attaque de Ténèbre Ténèbre / Sacré

- Adès Tue (fonctionne pas tjs) Ténèbre / -

- Poison Empoisonne (fonctionne pas tjs) Poison / Neutre

- Cécité Aveugle (fonctionne pas tjs) Poison / Neutre

- Morphée Endore (fonctionne pas tjs) Poison / Neutre

- Mégalithe Pétrifie (fonctionne pas tjs) Poison / Neutre

- Meltdown Abaisse la déf P et M et abbaisse l'atk P et M Poison / Neutre

- Atomium Attaque Neutre Neutre / -

- Booster Augmente la vitesse - / -

- Somni Diminue vitesse (fonc. pas tjs) - / -

- Carapace Renforce la def P - / -

- Blindage Renforce la def M - / -

- Meteor Puissante attaque Neutre - / -

- Aura Permet d'utiliser son attaque spéciale (sans être blessé) - / -

- Zombie Transforme en zombie (fonctionne pas tjs) Poison / Neutre

- Fléau Empeche d'utiliser l'attaque spéciale (fonctionne pas tjs) - / -

- Furie La cible ne fait plus qu'attaquer betemenet (fonctionne pas tjs) - / -

- Folie La cible fait nimporte quoi (fonctionne pas tjs) - / -


Niveaux et améliorations des magies:
Niveau 1: Niveau 2: Niveau 3: Niveau 4: Niveau 5:
- Brasier Brasier+ Brasier X Méga Brasier Fournaise

- Glacier Glacier+ Glacier X Méga Glacier Neige Eternelle

- Foudre Foudre+ Foudre X Méga Foudre Pulsar

- H2O H2O+ H2O X Méga H2O Torrent

- Séisme Séisme+ Séisme X Méga Séisme ---------

- Bourasque Bourasque+ Bourasque X Méga Bourasque Tornade

- Sidéral Sidéral+ Sidéral X Méga Sidéral Dernier Paradis

- Soin Soin+ Soin X Soin Max Guérison

- --------- --------- --------- --------- Potion d'héroïsme

- Vie Vie+ --------- Vie Max ---------

- Esuna --------- --------- --------- ---------

- Saignée --------- --------- --------- ---------

- Quart Quart+ Quart X Méga Quart Enfer

- Adès --------- Adès X --------- The End

- Poison --------- Poison X --------- ---------

- Cécité --------- Cécité X --------- ---------

- Morphée --------- Morphée X --------- ---------

- Mégalithe --------- Mégalithe X --------- ---------

- Meltdown --------- --------- --------- ---------

- Atomium Atomium+ Atomium X Méga Atomium Ultima

- Booster --------- --------- --------- ---------

- Somni Somni X --------- --------- Stop

- --------- Carapace --------- --------- ---------

- --------- Blindage --------- --------- ---------

- --------- Meteor Astéroïde Exterminateur Apocalypse

- --------- Aura --------- --------- ---------

- --------- Zombie Zombie X --------- ---------

- Fléau --------- Fléau X --------- ---------

- --------- Furie Furie X --------- ---------

- --------- Folie Folie X --------- ---------



Notice:
- Pour brasier, glacier, foudre, H2O, Séisme, Bourasque, Sidéral, Soin, Quart et Atomium, les améliorations augmentent uniquement la puissance de l'attaque.
- Vie; réanime. Vie+; réanime et soigne légèrement. Vie Max; réanime et soigne completement. (ses 3 magies ne peuvent pas soigner si la cible n'est pas morte)
- Adès; tue (fonc. pas tjs). Adès X; tue tjs (sauf les Boss). The End; tue tjs (meme les Boss).
- Poison, Cécité, Morphée, Mégalithe, Zombie, Fléau, Furie et Folie ne fonctionnent pas tjs. Leur améliorations fonctionnent tjs (sauf sur les Boss).
- Somni; ralenti légèrement. Somni X; ralenti fortement. Stop; bloque completement (sauf sur les Boss).
- Carapace, Blindage, Meteor, Zombie, Furie, Folie et Aura sont des sorts de niveau 2. Ils n'ont pas de niveau 1. (trop puissant pour le début).


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   Posté le 23-04-2004 à 19:19:12   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Pour ceux qui savent pas quoi choisir comme arme. Voici une jolie liste avec l'essentiel des chouettes armes! Evidement, il en existe tellement, elles ne sont pas toutes ici... ***Vous N'êtes PAS obligé de choisir une arme ce cette liste***

Liste d'armes:
=> Epées: Epée courte, Epée longue, Epée à 2 mains, Katana, Masamune, Wakisashi, Tanto, Yatanga, Cimetère, Sabre, Dague, Couteau, Couteau de jets, Rapière, machette, ect
=> Haches: Hache simple, Hache à 2 main, Hache de guerre, Hache à double tranchant, Haches de jets, ect
=> Arme de jets: Arc court, Arc long, Arc composite, Arbalète lourde, Double arbalète, arbalète légère, shuriken, fronde, boomerang, ect
=> Lances: Lance normale, Lance lourde, Halbarde, Baton, Double vogue, ect
=> Massues: Massue, Massue lourde, Massue à pointes, Baramine, Morgenstern, Tonfa, Batte, ect
=> Divers: Nunchaku, Poing amériquain, Chacrame, faux, gunblade, fouet, Baton de sorcier, poings nus, lame serpent, ect


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   Posté le 27-04-2004 à 18:31:50   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Voici la liste des grades (incomplète):
Titre: Condition pour devenir:
=> Nouvel étudiant être accepté dans l'uni
=> Simple étudiant Réussir 1 mission (l'épreuve d'entrée ne compte pas) et 1 post libre
=> Bon étudiant Réussir 3 mission et 4 post libre
=> Etudiant model ???
=> Premier de classe
=> Apprenti
=> Membre du conseil de classe
=> Bachelier
=> Chef d'escouade
=> Sous-Lieutenant Passer Officier
=> 2iem Lieutenant
=> 1iem Lieutenant
=> Caporal
=> Major
=> Colonel
=> Amiral
=> Général
=> Maréchal
=> ...
=> Star de l'unvercité
=> Superstar de l'unvercité
=> Star nationale
=> Emblème nationale


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   Posté le 13-05-2004 à 18:29:54   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Objets Magazins magiques: Prix: Infos:
- Pendentif de soin 50GP Soigne completement, usage unique.
- Pendentif d'hypnose 70GP Endore l'adversaire, usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif d'aveuglement 70GP Aveugle l'adversaire, usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif de fossilisation 70GP Fossilise l'adversaire, usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif de vitesse 80GP Augmente la vitesse, usage unique.
- Pendentif esuna 100GP Soigne les altération mentale, usage unique.
- Pendentif saignée 150GP Absorbe de la vie de l'adversaire, usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif de vie 250GP Réanime un mort, usage unique.
- Pendentif de folie 300GP L'aversaire fait nimporte quoi (fou), usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif du fléau 500GP Empeche l'utilisation de l'attaque spéciale, usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif d'Aura 1'000GP Permet l'utilisation de l'attaque spéciale, usage unique.
- Pendentif de mort 1'000'000GP Tue l'aversaire, usage unique. (fonc. pas sur les Boss)
- Pendentif des elements 1'000'000'000GP Protège du Feu, de la Glace, de la Foudre et de l'eau, effet permanant.
- Pendentif sacré 1'000'000'000GP Protège des Ténèbres et de sacré et du poison, effet permanant
- Botte magique 1'000'000'000GP Protège de la Terre, du Vent, effet permanant

- Roc banal 1GP Vulgaire pierre
- Roc de feu 50GP lance une faible attaque de feu
- Roc de glace 50GP lance une faible attaque de glace
- Roc de foudre 50GP lance une faible attaque de foudre
- Roc d'eau 50GP lance une faible attaque d'eau
- Roc de terre 50GP lance une faible attaque de terre
- Roc de vent 50GP lance une faible attaque de vent
- Roc lumière 50GP lance une faible attaque sacré
- Roc noir 50GP lance une faible attaque de ténèbre
- Roc empoisonné 50GP lance une faible attaque de poison
- Magico-Roc de feu 300GP lance une attaque de feu
- Magico-Roc de glace 300GP lance une attaque de glace
- Magico-Roc de foudre 300GP lance une attaque de foudre
- Magico-Roc d'eau 300GP lance une attaque d'eau
- Magico-Roc de terre 300GP lance une attaque de terre
- Magico-Roc de vent 300GP lance une attaque de vent
- Magico-Roc lumière 300GP lance une attaque sacré
- Magico-Roc noir 300GP lance une attaque de ténèbre
- Magico-Roc empoisonné 300GP lance une attaque de poison
- Méga-Magico-Roc de feu 1'000GP lance une puissante attaque de feu
- Méga-Magico-Roc de glace 1'000GP lance une puissante attaque de glace
- Méga-Magico-Roc de foudre 1'000GP lance une puissante attaque de foudre
- Méga-Magico-Roc d'eau 1'000GP lance une puissante attaque d'eau
- Méga-Magico-Roc de terre 1'000GP lance une puissante attaque de terre
- Méga-Magico-Roc de vent 1'000GP lance une puissante attaque de vent
- Méga-Magico-Roc lumière 1'000GP lance une puissante attaque sacré
- Méga-Magico-Roc noir 1'000GP lance une puissante attaque de ténèbre
- Méga-Magico-Roc empoisonné 1'000GP lance une puissante attaque de poison
- Roc d'Aura 10'000GP lance Booster, Carapace, Blindage et Aura

- Roulette russe 500GP Effet totalement aléatoire (fonc. pas sur les Boss)

Promotion du mois:
- Stug of Stupidity 200GP ???

Objets Magazins: Prix: Infos:
- Potion 10GP Soigne une blessure physique, usage unique.
- Grosse potion 100GP Soigne completement, usage unique.
- Mega potion 1'000GP Potion démentielle! Effet bénéfique aléatoire, usage unique.
- Ultra potion 10'000GP Rend invulnérable temporairement, usage unique.

Bazar: Prix: Infos:
- Vase en bronze 1'000GP Magnifique vase de bronze, mais complètement inutile.
- Rideaux à fleur 100GP Rideaux qui auraient appartenu à Cléopatre.
- Moule pour chateau de sable 100GP Il daterait de plus de 10'000ans. Impossible à faire de beau chateau avec...
- Bague Blanche 1'000GP Bague ayant de puissants pouvoir curatif.
- Corne de Licorne 10'000'000GP Objet très rare, peut tout soigner.
- Griffe de Griffon 10'000GP Permet de frimer devant les filles.
- Corne d'abondance 1'000'000GP Apporterait richesse, parrait en mauvais état.
- Plaquette Métalique 1'000GP Gravable à souhaits.
- Stug of Stupidity 500GP ???
- Cape de l'Archimage Tomsadoum 10'000GP Cape avec fonction chaufante ayant appartenu à Tomsadoum, protège du feu.
- Oeil de Ra 1'000'000'000'000GP Joli oeil d'or datant de plus de 10'000ans, aurait d'anciens pouvoirs magiques. (objet unique)
- Tablette Ancienne 1'000'000'000GP Tablette de plus de 10'000ans avec des inscriptions indéchiffrable, aurait d'anciens pouvoirs magiques. (objet unique)
- ??? ??? N'est proposé qu'aux clients réguliers et fortunés du Bazar.

Armurerie: Prix: Infos:
- Dague normale 75GP Dague banale
- Epée normale 100GP Epée banale
- Epée à 2 mains normale 150GP Epée à 2 mains banale
- Epée Barbarian II 150GP Epée banale
- Epée Durandil 150GP Epée banale
- Masamune normale 150GP Masamune banale
- Canif Durandil 100GP Canif banal
- Lance normale 100GP Lance banale
- Hallebarde Durandil 100GP Hallebarde banale
- Faux normale 100GP Faux banale
- Arbalète légère 100GP Arbalète banale
- Arbalète double 150GP Arbalète double banale
- Arc long 100GP Arc banal
- Hache de jet 50GP Hache de jet banale
- Francisque 75GP Hache de jet banale
- Hache de guerre normale 100GP Hache de guerre banale
- Chacrames normaux 150GP Chacrames banals

- Armure de Cuir 100GP Il fait chaud dedant, plutot moulante, protège que peu.

- Reparations Gratuite

- Fourres en tout genre, demander à l'armurier


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