NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  NWU  Ze game!!!!! 

 Registre de l'unversité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:23:44   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Ici, c'est la foire au perso. Tous les joueurs, ainsi que les futurs PNJ seront listé ici! (Registre de l'unversité: Interdiction de consulter, sauf sur ordre du directeur! )

Joueurs:
My_immortal a écrit :

Inscr1ption:
=> Nom: - - - (Inconnu)
=> Prénom: Lloyd
=> Age: 18 ans
=> Sexe: Maculin
=> Arme : Une Masamune et une arbalète à bras légère
=> Force: Ténèbre
=> Magie: Quart et Adès
=> Invocation : Odin
=> Attaque spéciale: "Terre promise"
=> Job : Aucun particulié
=> Vécu : Mon village natal à été attaqué par une bande de brigants. Ils ont enlevé mes 2 soeurs (Shana, Sophitia). Je viens ici pour acquérir les moyens de me battre pour les retrouver.
=> Style : 1m86. Cheveux court de couleur platine. Yeux bleus. Vétu de noir de pied en cape.


Ultima a écrit :

Inscr1ption:
=> Nom: Pendragon
=> Prénom: Uther
=> Age: 20 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : épée à deux mains, arc long
=> Force: Foudre
=> Magie: Foudre, soin
=> Invocation : Golgota
=> Attaque spéciale: "Haine du dragon"
=> Job : chevalier
=> Vécu : guerrier expérimenté dans l'art du combat, il a été projeté dans un temps qui n'est pas le sien. Depuis cet évenement, il essait de regagner son époque, mais en vain pour l'instant...
=> Style :



Better a écrit :

Inscr1ption:
=> nom: Igor le Terrible fils de Leetah mage de Obéron roi des Elfes
=> âge: 25 ans
=> sexe: masculin
=> Arme : Hache de guerre, épée Barbarian II, francisques
=> Force: Feu
=> Invocation : Phénix
=> Magies: Brasier Soin
=> Attaque spéciale: marteau de Thor
=> Job : ex- commandant des armée de terre élfiques, actuellement : vagabond
=> Vécu : Je suis ce qu'on pourrait appeler un orphelin de naissance, car étant très jeune je fut reccueilli par les Elfes. Jusqu'à ma douzième année je mis toute mon énergie pour diminuer les différences que j'avais avec mes concitoyens. J'appris donc toute les téchnologies propres à ce peuple (maniement des armes de portées, etc). Mais vers mes 12 ans je réalisa que ma différence pouvait m'apporter bien des avantages, je décida d'aquérir les connaissances propres aux nains. Dans ce but je lut tout ce qui s'y rapportait dans la bibliothèque royale, je remarqua que la hache prenait une place très importante dans la culture naine, je m'en procura une sur un marché parallèle (son père-adoptif refusa qu'il ait un quelquonque contact avec les nains, en effets les deux peuples se vouaient une guerre sans merci). Je m'entraina avec contre de vieux arbres morts en étant mon propre maître d'arme, le résultat fut que j'avait une technique unique, je n'avait donc pas à craindre que mes adversaires s'attendent à mes mouvements. Au fil des années je me fit reconnaître de tous les elfes comme faisant partie de leur peuple, je fut donc autorisé à combattre dans leur armée. Compte tenu de mes capacité guerrière spéciale on me plaça dans l'unité spéciale des opérations secrètes en territoires ennemis, Je devins vite gradé dans cette unité. On me proposa un poste comme chef de sections dans l'armée de terre. Quelques promotions plus tard je fut commandant des opérations militaires élfiques. Il y a 2 ans on me proposa d'être le port-parole des elfes pour la négociation de la paix avec les nains, je fut un interlocuteur brillant car les deux camps me faisait confiance, la paix fut négociée et le commerce repris entre les deux peuples. Je devins commandant des armée de terre, nos ennemis actuels, les humains, sont tellement impressionné qu'un nain soit à la tête de l'armée élfique qu'ils se font terrassé en une seule vague. C'est ainsi que nous les avons repoussé de nos territoires ancestraux. Il y a une année mon père-adoptif devint très malade et me fit revenir à la capitale, il me confia ses secrets de mages avant de mourir. Le premiers ministres en fut terriblement jaloux et m'accusa d'avoir tué mon père, personne ne le crut, mais il engagea des tueurs et je dus fuir pour que l'ordre règne dans mon pays. C'est ainsi que j'ai décidé de venir à la Napalm Warrior University, il m'a fallut 6 mois pour arriver jusqu'à ce lieu en évitant les assassins à ma poursuite.
=> Style : 1m20 de haut pour 90 cm de large, long cheveux roux, des vétements de peau dechèvre, une cape bleu-nuit en tissu fin, une cotte de maille , colérique impulsif
=> avertissement: j'ai les humains en horreur et j'éprouve de la pitié et du dégout pour tout ce qui mesure plus de deux mètres.


Nain-stinct a écrit :

Inscription:
=> Ne le sait pas et ne pense pas le savoir un jour (mais qui sait...)
=> Prénom : Arnathor
=> Age : 17
=> Sexe : Masculin
=> Arme : Epée de chez Durandil, Canif de chez Durandil, Hallebarde de chez Durandil (hé oui je sait, j'ai les moyens)
=> Force: Sacré
=> Magie : Saignée, Vie
=> Invocation : Arkh
=> Attaque spéciale: Exécution de l'aurore
=> Job : Guerrier au chomage
=> Vécu : Réveillé un jour totalement amnésique dans le camp d'entrainement de la secte Kagrahim j'ai été enrôlé de force dans leur rangs sous le nom d'Arnathor, seule et unique chose dont je me souvienne de mon passé. Durant mon séjour j'ai remarqué la fille du grand prètre, d'une bauté parfaite amis n'étant de loin pas le plus avantagé physiquement de la secte je me doutait bien que je n'arriverai jamais a la courtiser. Ayant un jour remarqué que le grand prètre était en fait un officier a la solde de l'Empire afin de leur fournir des combattants fanatiques et sachant que la fille du grand prètre était contre l'empire je me suis enfuit au prix de maintes blessures suites aux nombreux corps a corps avec les autres membres de la secte qui voulaient me garder parmis eux, espérant ainsi me faire apprécier de cette jeune filles aux yeux magnifique. C'est suite a ces combats que j'ai décidé de me tourner plus vers la magie que ver les armes, gardant tout de même mes 3 meilleures lames: des Durandil forgées dans les mines par des nains. Mon périple vers l'université fut long et dangereux et plusieur fois, au crépuscule, il m'a semblé voir dans le lointain une silouhette encapuchonnée ressemblant étrangement à un membre de la secte pourtant ils ne peuvent pas m'avoir suivit, la règle absolue empéchant quiquonque de sortir de l'enceinte sacrée avant le jour de Krom. Il devait sagir de queleque voyageur égaré qui aurait décidé de me suivre, n'ayant aucun autre but dans cette époque dévastée par le mal. Pourtant je doit reconnaitre que des faits inexplicables se onst passés durant le voyage, mêmes aux moments de plus grande disette, en plein hiver, alors que j'aurait été prèt a me couper un bras pour le manger, j'ai toujours trouvé du gibier au matin a coté de moi, mystérieusement apporté durant la nuit. C'est pour cela que cette ombre est pour moi plus un ami qu'un ennemi et j'espère ardemment savoir qui se cache sous cette cape, qui sait, peut être ais-je vraiment réussi a attirer l'attention de la fille du grand-prètre sur moi...
=> Style : Humain assez ventripotent, doué au combat mais préférant la magie, mon expérience de la religion me permet d'utiliser des attaques sacrées. Grand foireur et débiteur de conneries je prétends être un bourrin subtil sachant tirer parti de ses propres faiblesses.



Helvetorh a écrit :

Inscr1ption:
=> Prénom: Helvetorh du Bal-Sagoth
=> Age: 29 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : double arbalète, haches de jet et une dague
=> Force: ténèbre
=> Magie: Quart, sidéral
=> Invocation : Nospheratu
=> Attaque spéciale: l'utilisation de la fleche indestructible de Behemoth
=> Job : historien
=> Vécu : je suis la, sans que personne ne me remarque et je vous vois alors que personne ne me voit. Mon passé, ainsi que ma volonté de faire partie de cette univeryté est mysterieuse.
=> Style : 1m80. Longs cheveux bruns foncé à la lumière, noir dans l'ombre. Yeux bleu eclatant. J'ai l'allure d'un vrai viking physiquement. Je m'habille toujours en noir, avec des fois du vert ou brun et j'ai a mes poignet quelques bracelet de pics et d'or.


PNJs:

PNJ n°1 créée par Arnathor
=> Nom: ???
=> Prénom: ???
=> Age: ???
=> Sexe: Féminin
=> Arme : ???
=> Force: ???
=> Magies: ??? et ???
=> Invocation : ???
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : ???
=> Vécu : ???
=> Style : une jeune femme encapuchonnée qui sert d'ange gardien à Arnathor, elle est très très discrète.
=> Remarque: ce personnage ne peut PAS être utilisé.



PNJ n°2 créé par Arnathor
=> Nom: ???
=> Prénom: Julot
=> Age: 65 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : Aucune
=> Force: Aucune
=> Magies: Aucune
=> Invocation : Aucune
=> Attaque spéciale: Aucune
=> Job : tenancier de "la cache du brigand"
=> Vécu : aurait voulu être élève de la NWU mais trop vieux pour cela, il est accessoirement le père de la jeune fille employée de l'uni (PNJ N°7).
=> Style : barman
=> remarque: ce personnage peut être utiliser par les autres joueurs pour sevir a boire mais il ne doit jamais sortir de la taverne

PNJ n°3 créé par le Maitre du jeu
=> Nom: Tomsadoum
=> Prénom: ???
=> Age: 47 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : Baton de sorcier
=> Force: Sacré
=> Magies: Guérison, Vie Max, Esuna, Saignée, Cécité X, Morphée X, Aura, Potion d'héroïsme.
=> Invocation : Aucune
=> Attaque spéciale: Aucune
=> Job : Mage blanc, travail dans l'infirmerie de l'université
=> Vécu : Il a réalisé son rêve, devenir le plus grand mage blanc de son temps!
=> Style : Vétu d'une grande robe et d'un chapeau blancs.
=> remarque: ce personnage peut être utiliser par les autres joueurs pour tout soin, mais il ne doit jamais sortir de l'infirmerie

PNJ n°4 créé Igor le Terrible fis de Leetah mage de Obéron Roi des Elfes.
=> Nom: ???
=> Prénom: ???
=> Age: 15 - 50 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : ???
=> Force: ???
=> Magies: ???
=> Invocation : ???
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : homme à tout faire de directeur
=> Vécu :???
=> Style : aucun, curieux de nature, il se fait passer pour sourd-muet
=> remarque: peut etre utiliser par d'autre joueur dans la mesure où ses caractéristiques ne sont pas (trop) changé.


PNJ n°5 créé par le Maitre du jeu
=> Nom: ???
=> Prénom: ???
=> Age: ???
=> Sexe: Masculin
=> Arme : ???
=> Force: ???
=> Magies: ???
=> Invocation : ???
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : Directeur de l'université
=> Vécu : ???
=> Style : Personne n'a jamais vu son visage. Il vit reclu dans son énorme bureau d'où il ne serait jamais sorti depuis qu'il y est entré.
=> remarque: ce personnage ne peut PAS être utilisé.

PNJ n°6 créé par le Maitre du jeu
=> Nom: Zaon
=> Prénom: Seymour
=> Age: 28 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : Faux
=> Force: Poison
=> Magies: Fournaise, Neige Eternelle, Pulsar, Dernier Paradis, The End, Ultima, Apocalypse, Aura, Poison X, Mégalithe X, Cécité X et Meltdown
=> Invocation : Sulfor
=> Attaques spéciales: "Lame circulaire" et "Destin de la rose"
=> Job : Professeur du groupe d'élite de l'université
=> Vécu : A combattu sur tout les fronts. A affronté tous ennemis sur le globe. Il n'a jamais perdu le moindre combat. Recruté dans l'université pour former les meilleurs des meilleurs!
=> Style : D'un naturel aimable, il aime apprendre aux autres les astuces du combat. Mais il est tout autre en combat. Il devient alors sans pitié, et ne laisse aucune chance à son adversaire.
=> remarque: ce personnage ne peut PAS être utilisé. (sauf intervention mineure sans influence sur votre histoire)

PNJ n°7 créée par MG pour Arnathor
=> Nom: ???
=> Prénom: ???
=> Age: 18 ans
=> Sexe: Féminin
=> Arme : Epée courte
=> Force: ???
=> Magies: ???
=> Invocation : ???
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : Employée de l'uni chargée de remetre les infos à Arnathor
=> Vécu : Travaille dans l'uni pour rester au côté de son père, Julot (PNJ N°2)
=> Style : Jeune et belle demoiselle.
=> Remarque: ce personnage ne peut PAS être utilisé.


PNJ n°8 créée Lloyd
=> Nom: ???
=> Prénom: Katia
=> Age: 17 nas
=> Sexe: Féminin
=> Arme : Chacrames
=> Force: Vent
=> Magies: Bourrasque et Meltdown
=> Invocation : Atomos
=> Attaque spéciale: Danse Valkyre
=> Job : Etudiante
=> Vécu : Née de l'union d'un père elfe et d'une mère amazone. Elle a ensuite reçu une éducation Valkyre dans une petite tribue. Ce qui lui donne un style de combat plutot complet. A l'annonce de la créaton de cette université, dans le but de pouvoir rester libre face à l'Empire, les tribues Valkyres ont organisé un grand tournois. Les 5 meilleures combatantes ont reçu la permission de leur tribue pour venir en Ivalice pour entrer dans l'université. Elle a terminé le tournois deuxième. Rencontrée par Lloyd pour la première fois au bal de l'uni.
=> Style : une jeune et merveilleuse demoiselle.
=> Remarque: ce personnage ne peut PAS être utilisé.


PNJ n°9 créée MG
=> Nom: ???
=> Prénom: ???
=> Age: 87 ans
=> Sexe: Féminin
=> Arme : une règle et un stylo
=> Force: ???
=> Magies: ??? et ???
=> Invocation : ???
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : Bibliothèquaire
=> Vécu : Ne fait que lire depuis son plus tendre age.
=> Style : une vielle femme aigre à l'ouïe fine habillée dans un rideau qui ne supporte pas le raffus et le bavardage. Se transforme en furie quand elle entend le moindre bruit dans sa bibliothèque.
=> remarque: ce personnage peut être utiliser par les autres joueurs, mais elle ne doit jamais sortir de la bibliothèque.

PNJ n°10 créé par MG
=> Nom: ???
=> Prénom: Raijin
=> Age: 18 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : Double Vogue
=> Force: Feu
=> Magie: Fournaise
=> Invocation : Ifrit
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : Forgeron
=> Vécu : Il est le meilleur forgeron humain après avoir été formé par des nains à qui il a également prit leur caractère...
=> Style : Porvocateur né. Pour lui tout est bon pour chercher querelle. N'est pas un mauvais combatant, mais se laisse trop dominer par son penchant pour la violence.
=> remarque: ce personnage peut être utiliser par les autres joueurs, mais il ne doit jamais sortir de la forge.


Remarque: Ils ont été placé ici dans l'ordre d'inscription
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:29:24   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

y'a un PNJ déja, une jeune femme encapuchonnée qui me sert d'ange gardien mais le seul prob c que y'a que moi et l'administration de l'uni qui la voit, elle est très très discrète (autremnet dit laissez moi décider de sa vie lol)... de toute facon même si je l'ai pas mi je suis sur que my_i sait comment elle s'apelle... (pas besoin de le mettre non plus

donc on dit: PNJ No1: Jeune femme encapuchonnée


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:01:19   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

PNJ n°4 créé Igor le Terrible fis de Leetah mage de Obéron Roi des Elfes.

=> Nom: ???
=> Prénom: ???
=> Age: 15 - 50 ans
=> Sexe: Masculin
=> Arme : ???
=> Force: ???
=> Magies: ???
=> Invocation : ???
=> Attaque spéciale: ???
=> Job : homme à tout faire de directeur
=> Vécu :???
=> Style : aucun
=> remarque:curieux de nature, il se fait passer pour sourd-muet

les infos concernant ce PNJ ne sont pas définitives

peut etre utiliser par d'autre joueur dans la mesure où ses caractéristiques ne sont pas (trop) changé.

Message édité le 28-04-2004 à 22:08:34 par My_immortal


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  NWU  Ze game!!!!!  Registre de l'unversitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum