NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  NWU  FAQ & Co 

 Reactions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:55:41   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Quels sont vos impressions?

Oui, cette question est posée un peu tôt alors qu'il y a que 3 posts, et que 2 inscrits... perso, je m'impatiente tellement! J'saute dans tout les sens espérant 89321498234 fois par heure voir un ptit post avec un nouveau perso!

Dsl, pour ceux que j'ai dégouté par la longueur de mon 2iem post... J'ferais en sorte d'être plus court à l'avenir


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:03:52   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Ultima a écrit :

=> Style :

Remarques:
-Il manque ta description. Pas d'image stp, merci

Si non... tout ok
Meme épreuve que pour Lloyd.
Better a écrit :

=> Magies: Brasier

=> Attaque spéciale: obligatoire (son nom)

Remarques:
-Tu peux choisir 2 magies. Mais c'est tout à ton honneur si tu en a choisi qu'une exprès.
-Il manque le nom de ton attaque spécial (à moins que ça soit ça... )

Si non... ben chapeau! quel nom à tirroir! Et SUPER le vécu, on pouvait pas rever mieux!
Je te met le plus vite possible ton épreuve! ( c'est un peu tard là quand meme... :S)


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:02:23   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Wahouuuuu!
En voyant les inscriptions (dsl, je connais pas encore par coeur le nom de vos perso, mais j'vais y remédier! ;)) et leur 1ier post! Wahou! j'pensais avoir écrit qqch de super, ben là... j'en reste bouche bée! Franchement! Bravo! j'aurais jamais pensé que ce topic atteindrait une telle perfection!

CONTINUEZ COMME CA!!!!!!!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:05:06   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

c nul encore, faudra faire beaucoup mieux!!!!!! c maigre, que 4 inscrits dont un qui dit rien (Ultima)


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:25:32   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

je suis tt a fait daccord de bannir le style SMS mais alors tes textes comem ca avce touet lse letter à l'envrer c'est pénible, écrivez donc sur word et utiliser le correcteur automatique, parce que on arrive bien a se plonger dans le text qunad on doit reflechir sur la signification d'un mot, c'est très chiant, merci Napalm


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:15:10   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

si t pas content corrige et envoie moi le texte juste


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:27:26   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

better a écrit :

je suis tt a fait daccord de bannir le style SMS mais alors tes textes comem ca avce touet lse letter à l'envrer c'est pénible, écrivez donc sur word et utiliser le correcteur automatique, parce que on arrive bien a se plonger dans le text qunad on doit reflechir sur la signification d'un mot, c'est très chiant, merci Napalm


T'as pas tout tord... perso, j'utilise le bloc note, ce qui permet quand meme d'éviter un bug du forum et de perdre son message d'un coup...
Le truc de word, 4a serait interresant, faut que j'essaie! lol (j'suis un poil con de ne pas y avoir pensé avant... :S )


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:19:43   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

moi je vous laisse déchiffrer lol, oubliez pas que je vient d'une secte hyper fantaique ou les seuls écrits étaient ceux du grand pretre


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:49:33   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Hum hum hum... j'ai pas encor fini le post du bal, mais voilà, je prépare déja les premières missions officielles... Pas compliqué le My_i ...

Voici mon dilème:
Comme 1st mission officielle, j'hésite entre 2.
=> Mission facile: Serre de combat
=> Mission hard: Dragon

J'donne pas plus d'indices pour garder le suspence. La quelle préférez vous?


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:54:42   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

serre de combat, pas a cause de la facilité mais on va garder le dragon pour plus tard


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:13:19   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

pour une fois je suis (très) impatient pour la reprise, alors j'attend. sinon pr le nbr d'insr^cri on pourrait s'ouvrir à des personne externe à la guilde vu qu'il est possible de ne sécuriser qu'une partie du forum. je pense que si on est 10 ce sera plus interressant que si on est 4 et demi (moi M_I Npalm ultima et la demi : helvetor) qu'en pensez vous?


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 16:38:12   

http://www.fanta.dk/news.asp?nid=659477CE-B7EE-4F5B-A158-09AB50725275
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:25:23   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

qu'est ce à a voir une télé qui fonctionne pas et un jeu mythologique?


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 21:02:23   

apparement, tu as pas fini le téléchargement... attend un moment, tu veras tout de suite le rapport
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:33:58   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

tssssssssss regarde ca depuisn le gymnase better, ou attends d'avoir ton adsl


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:52:07   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

non jai attendu, j'ai vu et j'ai bien ru. Le seul prob c'est que y a seulmnt 16 couleur et résolution minimum sur mon ordi donc on voiait pas grand chose, mais ddepui le gymnase ca donne.


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:26:03   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Hum...
Serait-il possible de faire des récits un poil moins gore?
Bon... c'est pas un ordre, mais une requete, pasqu'ceux qui post font pas masse ses temps... et je voudrais pas les faire fuir...

Une petite remarque au passage, vous avez des magies (tjs utilisables) ainsi qu'une invocation utilisable une fois par mission (ou récit) donc, si besoin n'oubliez pas que vous les avez! // A noté que l'amélioration des magies n'intervient uniquement si vous utilisez vos magies!

Si non... rien de spécial! continuer à poster! (un peu plus souvent si possible... ... )


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:39:11   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

My_immortal a écrit :

pasqu'ceux qui post font pas masse ses temps... et je voudrais pas les faire fuir...


rien compris.....


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:08:06   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Il n'y a pas bcp de monde qui post. Et je ne voudrais pas les faire fuir (ceux qui post) en leur imposant des règles barbares.


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  NWU  FAQ & Co  ReactionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum