NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 Quizz de la mort!!! ICI!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:49:01   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   


C'est parti! un quizz! le premier qui trouve gagne un coup de pied au cul ainci que le droit de pauser les 3 questions suivantes! ( attention , c'est celui qui a pausé les questions qui dit si c'est juste ou pas!!!)

Question n°1:
Quel est ton nom ?
Question n°2:
Quelle est ta quête ?
Question n°3:
Quelle est ta couleur favorite ?


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:08:02   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

réponse 1: Nain-stinct
réponse 2: Tuer un max de braves
réponse 3: rouge orangé


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:10:39   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

C'est bon, tu peux passer... (comprendrons ceux qui connaisse les monthy python... mais c'est vrai, ça le fait mieux en anglais!)

lol
C'est juste! ;-) lol tu peux pauser les 3 questions suivantes!

edit> ben alors??? les questions???? napalm... ça va pas... demain, c'est moi qui pausera les questions, si tu les pause pas!
Attention! le jour à déjà commencé à decliner! je vais pauser les questions pour toi!!!

Message édité le 09-01-2004 à 19:12:06 par My_immortal

Message édité le 10-01-2004 à 18:25:10 par My_immortal


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:41:04   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Voici mes questions:

THEME: GEOPOLITIQUE

Question 1:

Ou se trouve le front sadique en passe d'être (peut-être) bloqué par les baveux?

Question 2:

Citer les noms des 2 regroupements principaux de guilde (le regroup sadique et le brave)

Question 3:

Pourquois les sadiques existent?

Question subsidiaire (ratrappe une erreur):

1+1=???




--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 19:59:20   

reponse 1: Vide-World
reponse 2: Vide-World et la meme chose encore
reponse 3: Parce qu'il fallait trouver un contraire aux baveux... Non pour un max!
reponse subsidiaire: 1+1=11
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 20:53:34   

pour la question 2 la réponse est L'ile de la tortue géniale. Car plus de 330 baveux s'y trouvent.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:23:53   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

beter ne passe pas, dsl

la 1 c bon (pour le moment mais a voir ca va pitet changer: on se fait laminer donc: AU FRONT!)

attention je demande pas le monde a la question 2 je demande le nom des regroupements de guilde

faut pas parler de baveu dans la question 3

la question subssidiaire est fausse aussi


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:28:31   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

NAPALM a écrit :

Question 1:

Ou se trouve le front sadique en passe d'être (peut-être) bloqué par les baveux?

Qui se trouve en passe... dsl, c'est fait, on est bloqué... mais c'était bien vide-world.

NAPALM a écrit :

Question 2:

Citer les noms des 2 regroupements principaux de guilde (le regroup sadique et le brave)

La plus gros regroupement de brave, c'est l'allience. Le plus gros regroupement de sadique, je voudrais bien répondre le cartel, mais 4a serait faux! Le plus gros regroupement de sadique et la comunauté sadique! car tous en ses temps troublés sont regroupés pour casser du baveux!

NAPALM a écrit :

Question 3:

Pourquois les sadiques existent?

Ben c'est simple! il faut bien qqun pour gouverner le monde! Et depuis l'arrivée des baveux à la surface, il faut bien qqun pour les obliger à recommencer à miner!

NAPALM a écrit :

Question subsidiaire (ratrappe une erreur):

1+1=???

Un peu simple là (pour moi... lol) 1+1=


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:23:10   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

My_immortal a écrit :

NAPALM a écrit:
Question 2:

Citer les noms des 2 regroupements principaux de guilde (le regroup sadique et le brave)


La plus gros regroupement de brave, c'est l'allience. Le plus gros regroupement de sadique, je voudrais bien répondre le cartel, mais 4a serait faux! Le plus gros regroupement de sadique et la comunauté sadique! car tous en ses temps troublés sont regroupés pour casser du baveux!
et le plus gros rassemblement de guilde est NAPALM!!!!! 8 nains! quand meme! mdr

edit de My_i> ptit mise en page pour voir qui a écrit quoi, rien de méchant en fait...

Message édité le 13-01-2004 à 18:07:19 par My_immortal


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:24:42   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

MY_IMMORTAL A REUSSI et peut a nouveau poser 3 questions
je propose de garder l'idée de la question subsidiaire


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:26:32   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Alors alors... attention ça va être plus dur que les 3 questions que j'avais pausé avant! (pas trop dur, on est d'accord...)

Question n°1:
Qui a fragé officiellement la 50ieme victime de la guilde?
Question n°2:
Quel est le monde d'où vient tous les sadiques?
Question n°3:
Où poussent les Tournesols?
Question subsidière:
Quel objet faut-il utiliser pour se protèger des baveux?


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 08:42:18   

Q1 : MOI !!!
Q2 : Le monde des sadiques !
Q3 : Sur les boîtes de beurres
Qsub : une bavette ! mdr.. non, un super méga coups de pied au cul !
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:01:53   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Q1: Ultima
Q2: Le monde des sadiques
Q3: Un peu plus a l'ouest sur une plaque de beurre
QS: Un éclair divin de schvalbeug


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:02:51   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Ultima> aie aie aie! presque!
1:ok
2:ok
3: presque... manque de précision
sub: non, pas du tout

NAPALM> hum hum hum...
1:ok
2:ok
3: il me faut le nom extact!
sub: pas du tout.


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:05:47   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

scuse, Q3: un peu plus à l'ouest dans une barquette de beurre.


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:22:44   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

Q1: Ultima
Q2: Le monde des sadiques
Q3: Un peu plus a l'ouest sur une plaque de beurre
QS: Un parapluie


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:56:09   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

NAPALM> voilà, là c'est mieux!
1:ok
2:ok
3:ok
sub: c'est tjs pas ça....

Donc, puisque tu as répondu juste au 3 questions, tu peux poser les 3 prochaines.

Better>
Ouaip, t'as trouvé, ptet un manque de précision aussi pour la question 3. Mais tu aurais été bon, puisque tu as réussi la question subsidière!
Pas de bol, il s'en est fallu de peu!


J'y propose que à chaque fois que qqun trouve un des réponces, il marque un point, et un point pour la question subsidière. (donc, qui trouve la réponce en premier) Et un point supplémentaire pour celui qui trouve les 3. (donc, 3 juste ou 2 juste et la sub juste)
Si on le fait, pour le moment il y aurait:
NAPALM: 6 pts
My_immortal: 4 pts
Ultima: 2 pts
Better: 1 pt
Beter: 1 pt

Si on le fait pas, je me suis fait chier pour rien. En fait, ça n'a aucune importence... mais bon... j'aime bien faire des competes... lol


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:23:42   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

les 3 questions suivantes seront données lundi pour assurer les mêmes chances a tout les membres


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:20:26   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   


Je suis décu... moi qui voulais déjà répondre...

Mais a près tout... better... on s'en fiche...
Na... je déconne... bonne initiative de ta part... quoi que certain, dont moi n'aurait pas attendu... lol



--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:03:04   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Q3: un peu plus à l'ouest dans une barquette de beurre

DANS LE FRIGO!


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:07:35   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

non mais c juste que si on laisse pas la chance a toute la guilde y'a que nous deux qui pouvont poser des quetsions my_i


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:36:50   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Moi je dirais qu'a chaques edition de NNN et bien on pose 3 questions, puis on repond par mail! et les resultats sont communiqués au prochain numero oubien ici!......juste une idee comme ca.
Parce que le truc nul ici, c'est que la premiere personne essaie et il se loupe (soi disons) et bien le suivanz sait ce qu'il ne faut pas repondre.....


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:43:20   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

ouais... c'est vrai... y a qqch qui va pas... il faudrait laisser 3 jours les questions, puis faire le point au bout. Si personne n'as trouvé ben, on recommence... (avec les meme questions) Si non, c'est vrai que c'est un peu de l'abus...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 21:40:55   

la question est questionnnement intriguante.. c'est pour cela que c'est une question..

à méditer : on ne récolte que ce que l'on sème.

(je sens qu'il va y avoir un jaloux )
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:32:10   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

EEEEH! Better a piqué la section à Ultima!!! T'as pas l'air, mais en fait, t'es un pirate, un haker!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  Quizz de la mort!!! ICI!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum