NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 JEU: petite histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:19:36   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

je vous explique le principe du jeu. j'écris deux mots et le suivant les copies colle et rajoute 2 mots de son inventions qui donnenet un sens (quand même) et on continue ainsi de suite. Tout est autorisé mais pas plus de 2 mots à la fois. Je commence

Le petit/


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:29:15   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit nain sadique/


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:27:31   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Le petit nain sadique qui faisait /


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:29:15   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit nain sadique qui faisait une racLette/


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:02:40   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Le petit nain sadique qui faisait une racLette avec son/ (please continuez avec un pot de nutella liquide!!!!)


edit> meme type de jeu sur un autre forum. ça donne de drole de truc, je vous laisse lire!
Il était> une fois> un homme> qui vivait >seul dans > un grand > tonneau car> il vendait> un petit pinôt > et des> allumettes> ainsi faisant> une jeune fille> passant par là> lui demanda>ce qu'il> faisait pendant > ses loisirs.> Il répondit> qu'il> aimait beaucoup> se rendre> au bord> de la falaise>ce qui> lui apportait> une certaine > sérénité.
> Alors,>il demanda > à la>jeune demoiselle > si elle> connaissait>le chemin> pour aller >vers la > mer.
Cette dernière > lui répondit >que seul>une personne avisée> était capable> de traverser> l'étroit >canal> qui menait>à cet endroit. L'homme> eut un >infarctus > foudroyant mais > Mr.Propre veillait > surgissant de> nulle part,> il sortit alors,> fendant l'air>un pacemaker>à la main et > un pot de>nutella liquide>qui redonna>la peche>à tous> les pingouins>qui surgissaient> de la poche>d'un marin> faisant escale>à ce moment > angoissant puisque>il eut >un flashback>de son aventure>passée avec> des créatures > infatiguables qui> cherchaient à le > capturer pour ensuite le > torturer d'une> chose >qu'il n'avait point> dissimulée.>
Ainsi faisant> un énorme> avion > larga un > tas de > détritus > qui bougait sous> l'effet du > vent qui> bouscula l'attente > de M. Propre > qui s'énerva et > decida de> se jeter dans > un grand panier de >tomates qui> éclatèrent sous l'effet > du poids de > Mister Propre qui n'était d'ailleurs plus > vivant car > il était mort > de fatigue > a cause de > toute cette agitation dû aux> tremblements de > terre > redondants de> sensation forte avec>pression musculaire de> l'index gauche et > de la menchoir dont> le manche > était > écrasé de haut> en bas tandis> qu'il s'effondrait.


Message édité le 18-12-2004 à 23:06:25 par My_immortal


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:18:10   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit nain sadique qui faisait une racLette avec son pot de nutella liquide


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:22:41   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de >


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:18:44   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges >


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:43:36   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement >


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:46:20   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire >


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:44:07   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir >


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:07:24   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que >


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:36:13   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
METEORA
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:38:18   Voir le profil de METEORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à METEORA   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu>
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:38:59   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait >


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:41:25   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur >


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:44:30   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête >


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
METEORA
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:45:09   Voir le profil de METEORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à METEORA   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête>de son>


--------------------
je vous aurais...
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:46:17   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé >


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
METEORA
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:47:24   Voir le profil de METEORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à METEORA   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé > qu'ils>


--------------------
je vous aurais...
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:50:53   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé > qu'ils> s'étaient >


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:50:29   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé > qu'ils> s'étaient > lui et ses frères >

j'ai mis 4 mots pour clarifier le "ils" je comprenais vraiment pas


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:23:22   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé > qu'ils> s'étaient, > lui et ses frères, > capturé pendant >

Je suppose que c'était le ptit nain sadique et son rampant apprivoisé le "ils"... mais bon tant pis, on continue!

Permetez, je mets la ponctuation pour que ça se lise! ^^



--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:49:26   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé > qu'ils> s'étaient, > lui et ses frères, > capturé pendant >
la grande >


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:27:51   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Le petit > nain sadique > qui faisait > une racLette > avec son > pot de nutella liquide > et son bol de > piments rouges > éclata soudainement > de rire > après avoir > remarqué que > le fromage >était bleu> et avait > coulé sur > la tête > de son > rempant apprivoisé > qu'ils> s'étaient, > lui et ses frères, > capturé pendant >
la grande > partouze euphorique >

(faut-il corriger les fautes d'ortho aussi? lol)


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  JEU: petite histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum