NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 Oh un ours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 23:36:33   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Oh un ours!

ou ça ou ça??
http://www.quebecweb.com/domaine/images/ours.jpg

DTC!!!!!!

Message édité le 30-01-2004 à 12:27:42 par My_immortal

Message édité le 29-02-2004 à 10:47:36 par NAPALM


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 08:40:33   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

superbe image que l'on ne voit pas, vraiment magnifique (en tout cas je la vois pas depuis le gymnase)


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:22:03   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

normal... elle est trop grosse!
Tu fais clique droite, puis afficher! Et là! DTC!!!!!!

merde... elle marchait hier l'image... flute... ohhhh... je suis décu...
bon... je change d'image... patienter! et serrer les fesses! ça va faire mal!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:09:00   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

elle marche la en tout cas


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:27:48   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

j'ai vu un ours poilant aujourd'hui en plus ct un vrai pas une image


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 00:15:10   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

laisse moi deviner! un ours en peluche?


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:57:01   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

j'ai dit un vrai, vivant, poilu, se roulant dans la neige comme un fou
ainsi que des loups qui faisaient des glissades dans la même neige
et ct pas a la tv, ct un élevage entre la valée de joux et valorbe (sortir la môman de temps en temps, ell voit pas souvent le soleil depuis qu'elle déprime (4-5 ans) lol)


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:52:01   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

moi je le voi l'ours depuis le gymnase, y vient pas a la seconde mais en deuten3mouvement il arrive


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:49:55   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

mon topic est un vrai


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:14:18   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

moi je vois un ours de 10 à 11h40 le lundi et de 8h10 a 9h45 le mardi


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:48:05   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

ah bon... J'dirais plutot que c0est le père noel... c'est pas un ours...

ä moins que le père noel soit un ours...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 22:29:46   

Moi j'ai un combo Oh un ours + coups de pied au cul
eh eh eh, ça fait mal à coups de 34pts de vie pour 5pa..
muahahaahhh
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 20:39:02   

oui mais combien ta en force, car moi avec mes tites mains je mets des grosses taloches, environ 16 à 18 PV, normale 234 de force, mouahahah bourrin powwaaa
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:30:05   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Mais... Vous avez pas honte? Tapper si fort!! Bande de sadique!

(Heureusement que je suis pas brave! ^^)


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:52:07   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

je te rapelle que tu l'a été contrairement a d'autres...


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:50:57   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

Oui! My_i a été une fois brave! beurk.....


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  Oh un ours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum