NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  NWU  Ze game!!!!! 

 Nouveaux joueurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:21:19   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Vous êtes nouveau et vous avez envie de participer à la NWU!

Super!
Posez ici vos candidatures!
Aucune condition spéciale n'est requise.


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
assasin tsabo
le seul et l'unique lycaon
Membre
assasin tsabo
14 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:43:42   Voir le profil de assasin tsabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à assasin tsabo   

heu c quoi ? en quelques mots stp.
g pas tout compris.


--------------------
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:06:14   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Tout d'abord, je précise la chose, cela n'a rien avoir avec Nainwak!!!

En gros, tu joues le role d'un étudiant dans une école de guerre. Tu reçois des missions et c'est à toi d'écrire comme ton perso fait pour accomplir ta mission. Pour y arriver, tu peux utiliser la magie, une invocation surpuissante, ta ruse, ton courage et tout simplement ta lame! (pas d'armes à feu)
Ce qui est bien, c'est que tu peux jouer meme si t'as pas de mission. Tu peux aussi jouer à plusieur. (faire un post à 2 voir meme plus). Crées ta propre histoire, tu peux créer des lieux, des autres perso qui peuvent interagir avec ton perso principal, ect...)
En somme, c'est une manière de jouer à Dongeons and Dragons mais sans toutes les règles super compliquée. C'est plutot simple et il n'y a pas très peu de restriction!

P.S. J'aurais bien besoin de joueur, puis que je suis le seul qui y joue encore. (Etant donné que le second est en vacances et que les 3 autres inscrit ne veulent pas continuer... manque de motivation...) sniff... mais rien n'empeche de jouer!


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
assasin tsabo
le seul et l'unique lycaon
Membre
assasin tsabo
14 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:49:13   Voir le profil de assasin tsabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à assasin tsabo   

ca a l'air plutot cool!merci pour les renseignements, tu vas peut etre avoir un nouveau joueur mais je prome rien


--------------------
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:42:09   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

moi je suis un nouveau joueur ! ! ! ! ! ! !! je veu bien faire 2 perso si ca peu faire revenenir le jeu


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  NWU  Ze game!!!!!  Nouveaux joueursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum