NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii 

 Et si on gardait les meilleurs flood ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 00:46:26   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Tout les temps de temps, le groupe Flooder avec coubii sera vidé pour mesure de sécurité, donc il me vient l'idée suivante:
Et si on gardait les meilleurs flood ??
Les plus bo, les plus réussi, les plus floodesque seraient alors mis dans le topic spécial créé exprès pour!

Je sais, c'est une idée totalement bidon et conne, mais je pense que 4a pourrait être rigolo... et ça permettrait au vrai artiste de laisser une trace! (très important, c'est pour les historiens!!!!!!!!!!)¨


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 15:00:13   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

si ca peut te faire plaisir on a de la place à revendre sur le site alors tu me concocte tout ca en html et tu m'envoie en txt, ok???


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:57:49   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

déjà, il faut dire quels post auraient le droit de rester... ensuite... je t'enverais le tout en txt (avec les balise toute bien et tout pis tout)


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 16:38:30   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

ok ok merci
mais y'auras pas les smyleys désolé


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:08:22   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ouai mais est ce qui a des des floods qui peuvent devenir floodesques?.........heum.......


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:12:07   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Ah ouais! des floods floodesques! La classe!
Mais pour le moment... il n'y a pas eu à mon avis de flood d'un si grand renom.


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:31:57   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

effectivement! c'etait plutot des flood nullesque!


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:08:26   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

le flood floodesque se reconanit sur la durée... faudrai voir pour considérer comem flood floodesque l'entier de mon oeuvre sur le forum looooool


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:49:49   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ouai mais quand c'est bout par ci un bout pas la......c'est un peu nullesque quand meme! c'est comme un puzzle pas encore fait et a vrai dire j'ai pas envie de le faire!


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:21:37   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

lol c ca qui est beu, ca n'a rien a voir avec la choucroute mais tout le monde est content


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:47:38   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

oui ca n'a effectivement rien a voir......mais les gens ne sont plus content, parc qu'ils pleurent tellement ton post est nul


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:53:06   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

snif alros mais bon je vous promet de trouver encore plus nul... un jour.. pitet... quand je me serais mi au régime coubii: petits fours pourris et bière en surabondance


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:26:50   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

peut-etre bien!


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:28:38   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

remarque pour qqn qui est pas habitué depuis la petite enfance ca doit faire le même effet que de la bave de brave (mais si on sais pas ce que ca fait vu qu'aucun sadik a essayé, trop dègue rien qu'a imaginer)


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:29:53   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

on donne de la bave de brave seulement aux prisonniers braves.....ils ne supportent pas leur bave eux-meme


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:47:45   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ca c bien dit je ferais remarqué que y'a 2 messages du topic flood qui parle des petits fours et de la bière à coubii


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:01:03   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

C'est le top! je suis connu! et reconnu partout!
VIVE MOI!
et... je voudrais quand meme remercier: PERSONNE! C'EST MOI LA STAR!

^^


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:04:16   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

la star des chiottes quand les petits fours font vraiment leur effet???


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:40:18   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

MDRRRRRR


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:50:57   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

Helvetorh a écrit :

MDRRRRRR


2ème flood floodesque du forum


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 15:21:15   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ben ecoute ca m'avait tellement fait rire, ce qu'a mis My_i que je n'ai pas pu m'en empecher....


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:47:29   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   


Je note les 2 flood floodesque! quoi que y'en a un asses pas mal. Mais c'es toute une équipe qui s'en ai chargé! lol
Vous voyez pas? le post ou j'ai fait le ménage... ou c'est marqué, non, c'est pas du flood, si c'st du flood, ect...


LoL quoi! je note pour le futur! ^^


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
NAPALM
Administrateur
NAPALM
406 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:31:21   Voir le profil de NAPALM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nainwak.com   Envoyer un message privé à NAPALM   

quand tu fais le ménage enregistre dabord le texte on sais jamais et en txt ca prends toujours mons de place qu'un pack essential


--------------------
Je HAIS cette signature qui bug tout le temps alors kjh ] &%>( />&= [IMG] [/IMG] compr
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:17:56   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Je fais tjs d'abord le ménage en un seul message
et quand c'est réussi, j'efface les autres messages


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
Helvetorh
Helvetorh
Membre
Helvetorh
209 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:22:16   Voir le profil de Helvetorh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helvetorh   

ouai inconsciement! si tu fais le menage avant tu ne sais plus ce qui a ete ecrit....


--------------------
C'est par cette hache magique des anciens temps qu'Helvetorh tua des centaines de miliers de braves et honore la lignée de la maison Bal-Sagoth.
Haut de pagePages : 1  
 
 NAPALM  Public  Floodez avec Coubii  Et si on gardait les meilleurs flood ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum