NAPALM
Administrateurs : NAPALM
 
 NAPALM  NWU  FAQ & Co 

 Avenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:34:23   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Je me penche (depuis mon balcon dans celui de la voisine) et j'entre apercoit, entre deux bouts de dentelles, l'avenir!
Eh oui! My_i, c'est un devin! enplus, il a prédit qu'il s'est tappé une cure au ptit four il y a pas longtemps et que la bibine par dessus, ça fait pas forcéement du bien...

En somme... Après, qu'est-ce qui va se passer? J'ai déja qq ptit idée, mais j'aurais bsoin de subjection. (merde... je trouve pas le mot... 4a veux dire: "aidez moi" et ça s'écrit d'une manière similaire mais c'est pas ça).
En gros, qu'est-ce qui manque???

J'vais mettre au clair le plus vite possible les objets et le contexte politique, mais à part ça... :S sait pas quoi faire... (comme si ça me suffisait pas... pfff... j'arrive meme pas à tapper un tit texte de merde en anglais et je veux faire mon TM, le fran, les post d'MG, de mon perso, ceux de la vache du président et améliorer le tout...)
Bon... en gros... un peu d'aide serait pas de refus... je sais vous poster jamais rien que pour me faire chier... donc... je peux me brosser... pas drole...

Suggession svp! qu'est-ce qui manque, qu'est-ce qui faut améliorer, qu'est-ce qui va pas?


/P.S. si vous avez piger qqch à ce post, écrivez moi, pasque moi, j'ai rien pigé...


--------------------
+ = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
better
le méditacateur
Membre
better
149 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:29:04   Voir le profil de better (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à better   

moi j'ai rien capté, voila pourquoi je n'écris rien.............

Sinon tu veux de l'aide pratique (gérer des PNJ, etc) ou de l'aide théorique (inventer de nouvelle lois etc) ou tu veux qu'on se foute de ta tronche sans raison aucune?


--------------------
sur ce forum better n'existe plus, il est devenu NAPALM. mais dans nainwak better est toujours là
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 18:04:17   

moi si c'est de se foutre de sa tronche je le fais volontier.

Ce que je suggère c'est que les persos commencent à se rencontrer, se connaître, et pourquoi pas, devenir amis. Mias ça impliquerait des conversations, et donc d'être plus souvent là... Et des plus petits posts aussi...

Donc faut voir les + et les -.

Pour ce qui est de l'histoire, je pense que on devrait se trouver un ennemi commun avec une (2,3,4 ?) université(s) et battre les méchants pas beaux..

Une horde de Gnoll sortant de l'oubli de l'au dela, submergeant les autorités locales, c'est un boulot pour nos petits étudiants !
My_immortal
NAPALM\'s Dynasty Hero
Membre
My_immortal
430 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:10:46   Voir le profil de My_immortal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My_immortal   

Ouais... c'est bien ce qui me semblait... j'ai posté trop de ptit four...
Pour vous foutre de ma gueule, merci, mais j'arrive très bien à me casser tout seul...

  • pour les PNJ, j'ai pas de prob. Dès qu'un new arrive (dans vos post), ben c'est à vous de le mettre dans le post et je le rajoute auto dans la liste.

  • Par contre, un peu d'aide sur la suite, ça serait chouette! ce qui va se passer après. Pasqu'à part 3-4 missions, en se moment, je suis à court d'idée...

  • se rencontrer, oui, biensur! c'est une bonne idée, cependant, le texte doit alors impérativement être écrit à 2! ce qui pose pas mal de prob tout de meme...

  • ennemi commun, ouip, j'pense que c'est une bonne idée. Faut que j'écrive le contexte politique après on y verra mieux je pense. Ou si non, chaqun un ennemi différent, mais qui bosse pour le meme type. A voir... Mais pas d'autre Uni pour le moment.


    --------------------
    + = Chevalier dragon (gros nain-cendier) de la Princesse de la SF / [NAPALM] FOREVER
  • Haut de pagePages : 1  
     
     NAPALM  NWU  FAQ & Co  AvenirNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum